La Longue Vue(Gennes-Val-de-Loire)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
93 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir de la Baldette(Gennes-Val-de-Loire)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
160 $US
Le Prieure(Gennes-Val-de-Loire)
149 $US
124 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Logis Domaine de la Blairie(Saint-Martin-de-la-Place)
  • Piscine
Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
123 $US
110 $US
Hotels.com
Rocaminori hôtel(Louresse-Rochemenier)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
117 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Canter(Saint-Hilaire-Saint-Florent)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
78 $US
TripAdvisor
Ecolodges de Loire(Gennes-Val-de-Loire)
Pitchup.com
Avis publié : 15 octobre 2012

Des chambres très spacieuces décorées avec goût, des lits géants (idéal pour se remettre d'une journée à vélo), un repas délicieux et original, un site et une maison avec du cachet, et des hôtes accueillants !
Nous recommandons !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour écrire un commentaire précis et détaillé. Nous sommes ravis que nos efforts concernant la qualité de la literie et le confort des lits soient appréciés. Les repas varient le plus possible en fonction de la saison et des étales. Au plaisir de vous revoir lors d'un week-end de beau temps pour vous faire découvrir le soleil à Joreau.

Avis publié : 4 juin 2012

Séjour merveilleux, dans un cadre paisible qui allie convivialité, sourire, partage et sérénité!
Vraiment, une très belle adresse que je recommande fortement, aussi bien pour le confort des chambres, que pour l'accueil réservé aux hôtes, et la cuisine de notre hôtesse!
On a regretté de n'y être rester que si peu de temps!
Merci.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2012

Merci beaucoup Cyrielle pour ce retour très positif et encourageant. Je ferai de mon mieux pour continuer ainsi.

Avis publié : 27 mars 2012

Accueil chaleureux de la part des propriétaires qui ne sont pas avares de conseils sur les visites à faire dans la région.
Les chambres sont très spacieuses et propres. Salle d'eau et WC séparé.
Petit déjeuner et dîner préparés de manière à faire plaisir aux hôtes.
Séjour à recommander.
Dommage que notre escapade fut si courte (2 jours) car il y a beaucoups d'endroits à visiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour ce commentaire très positive qui nous motive à poursuivre nos efforts de rendre chaque séjour aussi agréable que possible pour nos différents hôtes.

Avis publié : 5 décembre 2011

C'est la premiere fois que je ressens un besoin serieux d'ecrire mon avis sur un endroit visite. Je tiens a souligner a quel point mon fils, ma mere et moi avons apprecie notre semain a Gennes, au domaine de Joreau. Ce furent de loin les meilleures vacances que nous ayons eu depuis des annees. La chaleur de nos hotes, les promenades dans les petites villes avoisinantes, les petits repas cuisines le soir dans notre gite, les fins d'apres-midi a s'amuser sur la trempoline ou a donner a manger aux anes, a cueillir des chataignes... que dire de plus!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2011

C'est en feuilletant le Web que je suis tombé sur le superbe site web du domaine de Joreau. Une voix accueillante par téléphone valide notre réservation pour la Chambre Saumur. A l'arrivée, un grand sourire nous ouvre les portes de la chambre où nous avons l'impression d'être des invités tant attendus... c'est vraiment super agréable ! La chambre elle même est grande, bien plus grande qu'en photo sur le site, le lit est un 180 de large avec des coussins et oreiller partout, la déco est soignée et un grand nombre de dépliants nous invite à découvrir la région...

pour les petits points négatifs, rien de récalcitrant au point d'annuler son séjour, au contraire :

- La SDE est très pratique même si la douche est un peu juste pour les grands gabarits
- Le lit n'est pas assez ferme mais c'est une histoire de goût
- Il n'y a pas de volet, juste des rideau (assez difficile à utiliser) ce qui nous réveille dès les premiers rayons de soleil... même la nuit est claire dans la chambre !
- pas de TV (est-ce important ?!)

les gros points positifs :

- du sourire et de la bonne humeur, l'accueil est à 10/10 :)
- au calme, en pleine campagne mais à 2mn à peine du centre de Gennes
- plusieurs balades pédestres et à vélo dès la chambre d'hôte
- les petits déjeuner sont à tomber :) (complet, gourmand, croustillant...)
- Wifi gratuit et ouvert partout, c'est super !
- la situation permet de venir à moto sans problème même s'il n'y a pas de parking fermé (bon à savoir)

Merci, nous avons passé une excellente nuit ;) nous gardons à nouveau un excellente souvenir de notre escapade dans votre région... on reviendra, c'est sur !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2011

Je vous remercie pour votre avis très détaillé. Cela me permet de connaître les points faibles, vécus par nos hôtes et difficile à détecter soi-même.

Sur trois points mentionnés, je souhaite malgré tout apporter quelques compléments:
1) La douche est en 0,90m quart de cercle avec des portes coulissantes.
2) Afin de préserver le caractère de la maison et l'harmonie de la décoration de la chambre, j'ai opté pour un rideau doublé. La fenêtre s'ouvre vers l'ouest, ce qui laisse surtout entrer le soleil l'après-midi. La nuit, il n'y a que la lune pour éclairer.
3) Volontairement je n'ai pas mis de TV dans toutes mes chambres. La plupart des hôtes s'informent par Internet dans la langue et sur les thèmes de leur choix. Je considère que la chambre d'hôtes est plus un lieu de partage (du petit déjeuner, de la table) et d'échange. La TV est très peu demandée. Si vous désirez une chambre avec TV, je serais heureuse de vous réserver notre suite familiale pour votre prochain séjour.

Bien évidemment je suivrai attentivement les remarques sur la qualité de la literie et la changerai si nécessaire.

Je suis heureuse qu'"une voix accueillante" et "un grand sourire" se fassent remarqués et attends votre retour pour vous montrer que vos remarques ont bien été entendues.

A bientôt !