Contrôle des avis
Avis écrit le 30 octobre 2012

Cette gîte de charme à Gennes vous offre vraiment une location vacances idéale pour un séjour en toute sérénité et tout confort, dans la merveilleuse région de la Loire. Notre hôtesse Petra est très aimable et charmante. Nous recommandons aussi fortement cette gîte de la famille Schewe à ceux qui cherchent une maison de vacances - comme "chez vous".

Patrick & Saskia Lefeber (Pays-Bas)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2012

Merci beaucoup, Saskia et Patrick. Votre semaine dans notre gîte, début septembre, s'est passée très vite, car vous avez fait beaucoup de visites aux alentours dans les châteaux et troglodytes. Les belles soirées de fin d'été vous ont permis de profiter des extérieurs du gîte et d'écouter des oiseaux à la tombée de la nuit. Il reste encore beaucoup de choses à découvrir dans notre région. N'hésitez pas de revenir et de découvrir la Loire lors d'une autre saison. Nous serions heureux de vous revoir.

Avis écrit le 15 octobre 2012

Des chambres très spacieuces décorées avec goût, des lits géants (idéal pour se remettre d'une journée à vélo), un repas délicieux et original, un site et une maison avec du cachet, et des hôtes accueillants !
Nous recommandons !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour écrire un commentaire précis et détaillé. Nous sommes ravis que nos efforts concernant la qualité de la literie et le confort des lits soient appréciés. Les repas varient le plus possible en fonction de la saison et des étales. Au plaisir de vous revoir lors d'un week-end de beau temps pour vous faire découvrir le soleil à Joreau.

Avis écrit le 4 juin 2012

Séjour merveilleux, dans un cadre paisible qui allie convivialité, sourire, partage et sérénité!
Vraiment, une très belle adresse que je recommande fortement, aussi bien pour le confort des chambres, que pour l'accueil réservé aux hôtes, et la cuisine de notre hôtesse!
On a regretté de n'y être rester que si peu de temps!
Merci.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Joreau, Propriétaire de Domaine de Joreau, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2012

Merci beaucoup Cyrielle pour ce retour très positif et encourageant. Je ferai de mon mieux pour continuer ainsi.

Avis écrit le 27 mars 2012

Accueil chaleureux de la part des propriétaires qui ne sont pas avares de conseils sur les visites à faire dans la région.
Les chambres sont très spacieuses et propres. Salle d'eau et WC séparé.
Petit déjeuner et dîner préparés de manière à faire plaisir aux hôtes.
Séjour à recommander.
Dommage que notre escapade fut si courte (2 jours) car il y a beaucoups d'endroits à visiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour ce commentaire très positive qui nous motive à poursuivre nos efforts de rendre chaque séjour aussi agréable que possible pour nos différents hôtes.

Avis écrit le 5 décembre 2011

C'est la premiere fois que je ressens un besoin serieux d'ecrire mon avis sur un endroit visite. Je tiens a souligner a quel point mon fils, ma mere et moi avons apprecie notre semain a Gennes, au domaine de Joreau. Ce furent de loin les meilleures vacances que nous ayons eu depuis des annees. La chaleur de nos hotes, les promenades dans les petites villes avoisinantes, les petits repas cuisines le soir dans notre gite, les fins d'apres-midi a s'amuser sur la trempoline ou a donner a manger aux anes, a cueillir des chataignes... que dire de plus!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille