Avis publié : 22 avril 2009

une demeure de charmes cachee dans son park.
le calme, l'attention aux details, la chambre tres spacieuse et maintenue avec un gout rafinee.
Un diner produit par la proprietaire, une touche de classe, donc nous avons apprecier ce cours sejour.
que du positif, bonne continuation
Ph. Vandewalle Executive Chef Ritz Club London.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2008

Le Domaine de Joreau, dans le périmètre de Saumur, est un arrêt extraordinaire sur la route des chateaux de la Loire - nous avions réservé pour 4 la chambre "Crémant de Loire" (1 vraie suite, 1 chambre lit double, avec une autre chambre communicante à 2 lits simples, salle de bains et toilettes) - très calme, puisque donnant dans un parc, décorée d'un goût très sûr - des petits chocolats sur l'oreiller attendaient les enfants ! L'accueil par la propriétaire est très chaleureux, elle nous a conseillé les meilleures promenades à faire dans le coin (sites troglodytes, roseraie, Saumur, berges de la Loire ...) Le petit déjeuner dans la salle du rez de chaussée est très copieux - au total un arrêt de charme, dans un lieu sympathique, calme et très reposant. Nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 mai 2008

Texte: En 3 points :
- domaine verdoyant et plein de charme
- accueil très chaleureux et personnalisé, de bons conseils pour la découverte de la région
- petit déjeuner et diner gourmands, préparés avec soin et saupoudrés d'originalité

Merci pour cet agréable séjour, à très bientôt...

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2008

Deux nuits dans une grande chambre meublée et décorée avec beaucoup de goût, qui rapelle plus la chambre d'amis qu'un hôtel, même de luxe. L'accueil est extrêmement chaleureux et on ne peut rester insensible au gâteau ou au pain maison sur la table du petit déjeuner. Quant au cadre du domaine, il est enchanteur, même sous la pluie. C'est le grand calme à quelques kilomètres de Saumur. Une seule envie : y retourner.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2008

En tant que professionnel du tourisme, j'ai particulièrement apprécié l'accueil simple et chaleureux... Au domaine de Joreau c'est un tout qui en fait un lieu privilégié ! Car il ne suffit pas d'avoir de belles chambres ! Petra les a aménagées avec beaucoup de goût et elle sait aussi faire partager les richesses de sa région, les bons petits restaurants, toujours avec attention et sourire ! Un cadre reposant, des arbres magnifiques, ressourçant et très bien situé entre Angers et Saumur pour découvrir cette belle région.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)