“Superbe domaine”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
ECOLODGE CABANE DANS LA FORET LUXE ET NATURE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

AntGr11
Nantes, France
“Superbe domaine”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2018

Le domaine est magnifique, situé en pleine nature, et dispose d'une mini ferme ! L'accueil des propriétaires est très chaleureux.
Le lodge situé à 3m de hauteur, nous offre une très belle vue sur la forêt. La chambre est spacieuse, avec un petit coin salon et cuisine.
Le lodge est propre et la décoration soignée, lit confortable et très grand (on pourrait presque s'y perdre). La terrasse de 17m2 est parfaite pour diner, des paniers gourmets sont proposés en option avec de nombreux choix, pour composer vos menus à votre guise, tout est d'origine local.
Nous vous conseillons le bain nordique, que nous avons pu tester en pleine nuit, pour pouvoir admirer les étoiles.
Soline et Antoine.

Karibuni2
Olivet, France
“Le confort parmi les arbres ”
Avis écrit le 20 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Un bel endroit avec de belles constructions et des décorations soignées. La vue est magnifique sur les arbres.
La direction est à l'écoute Petit déjeuner délicieux fruits frais viennoiserie confitures. Le tout dans une vraie démarche de cohérence et de sens. Un bel endroit à découvrir
Pensez à réserver le sauna ou le jaccuzi

MarynaMus...
“Aucune hésitation à avoir !”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Un endroit authentique parfait pour les amoureux de la nature et pour un retour aux sources...
Les cabanes sont magnifiques, avec un décor succinct mais chaleureux, tout est fait pour que l'on se sente bien !
Les petits déjeuner servis dans les cabanes c'est vraiment chouette pour manger en plein milieux de la forêt !
Et le panier repas...un vrai régal avec des produits locaux !

Des propriétaires investis, attentionnés, accueillant et très intéressant...
Félicitation à eux pour ce bel endroit !

On a adoré ce petit week-end de deux nuits, nous y reviendrons dès que possible !
N'hésitez pas à y aller !

Seven S
Mantes-la-Jolie, France
“Excellent week-end ”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un excellent week-end dans cette cabane très bien équipée.
Les propriétaires sont très accueillant et aux petits soins.
Le petit déjeuner est apporté directement sur la terrasse qui est vraiment grande.
La chambre est grande aussi et on voit que le propriétaire à le soucis du détail. ..
Tout est prévu pour que l'on passe un agreable séjour dépaysant à souhait et très confortable.

Je recommande fortement pour les amoureux qui souhaitent se retrouver ou juste passer un week-end dans un endroit atypique.
La ville de Saumur n'est pas loin, on y trouve de belles caves, des bords de Loire très beaux, des zones piétonnes et une magnifique place avec de très bons restaurants.

Sébastien...
Évreux, France
“Excellente escale au vert”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé 2 nuits sur place et avons profité de l'ensemble des services (cabane, sauna, bain nordique). Les logements sont très bien conçus, spacieux avec une literie confortable. Les propriétaires sont passionnés et l’accueil est très chaleureux.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Le cadre, le confort
Le moins apprécié: Prix des prestations annexes (repas, petit dejeuner...) un peu élevé
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
Jannaick2...
“Bonne expérience”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé la formule bien être à 420€ pour 2 nuits (avec pdj)/1 panier gourmet et un massage shiastsu d'une heure chacun.

Les plus : la tranquillité, la décoration des lodges, la gentillesse des hôtes, le côté convivial du panier gourmet, le massage shiatsu hyper relaxant et fait par une pro
Les moins :
- pas de patère pour faire sécher les serviettes de douche (petit détail handicapant quand on reste 2 nuits ! )
- les prestations(VTT, jacuzzi, pêche etc..) proposées sont toutes sur réservation, dommage quand on aime l'imprévu d'un p'tit week-end ;-)
- Les oreillers non consistants

Malgré tout je recommande de dormir dans ces petites cabanes pleine de charme et de visiter les alentours en dégustant du bon vin !!! :)

Annaïck et Julien de Gisors ;-)

Timoy044
Saint-Brevin-les-Pins, France
“Superbe!!!!!!!”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Super WE du 14 juillet (4 jours)
Tout est parfait. Le calme de l'endroit et la proximité des ballades jusqu'à SAUMUR.
Merci aux hôtes pour l'accueil et les petits déjeuners à notre porte.
Merci également pour les recommandations et bons plans : promenade de 2h en toue et ne pas oublier le Resto ´la route du sel' au Thoureil (5 min en voiture).

À très bientot

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le calme
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer