“Ils ont tout compris !”

Relais Mets'rie Saveurs
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Meyrié
Description : Relais Mets'rie Saveurs est un commerce multiservice de proximite au coeur du village de Meyrie proposant des pizzas a emporter ou a consommer sur place.
Avis publié : 2 avril 2018

Au sein d'un village, une épicerie constitue bien plus qu'un commerce de produits alimentaires et de première nécessité, ce doit être un lien, un trait d'union, une passerelle et une salle des pas-perdus tout à la fois... et ça, Thérèse et Denis l'ont très vite compris et aussitôt mis en pratique.
Et l'olive sur la pizza (ou la cerise sur le gâteau), c'est que Denis sait la faire, la pizza ! En cherchant bien, on va certainement en trouver d'aussi bonnes, dans certains coins d'Italie... mais en Nord-Isère, on n'a pas encore trouvé mieux : des produits frais et de qualité, des recettes gourmandes et surtout une pâte qui se laisse manger toute seule tellement elle est bonne (mais ce n'est pas une raison pour ne plus rien mettre sur mes pizzas à l'avenir, hein ? La garniture, j'y tiens aussi !).
Continuez comme ça et encore merci !

Denis M, Gérant de Relais Mets'rie Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Bonjour Stéphane D,

Quel plaisir pour nous de lire votre commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
C’est promis nous continuerons et encore merci pour votre avis.

Cogérants de Relais Mets’rié Saveurs

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellents produits (pizzas, poulet, etc...), Accueil très chaleureux, je recommande vivement! Et bientôt l’ouverture d’un restaurant!

Bonjour Aguglielmi,

C’est un immense plaisir pour nous de lire votre commentaire.
Nous vous remercions pour votre avis et à très bientôt.

Cogérants de Relais Mets’rié Saveurs

Avis publié : 25 mars 2018

Une petite épicerie de village qui cache bien son jeu!
Thérèse vous accueille avec un grand sourire et Denis vous fait des pizzas vraiment délicieuses!
A base de produits sélectionnés dans la région ou en Italie, ses pizzas sont à tomber!!!!

Sur place ou à emporter, pensez à réserver votre créneau horaires!

Vous pouvez aussi commander un plateau de charcuterie italienne! En apéro dinatoire ou soirée raclette : MIAM

Denis M, Gérant de Relais Mets'rie Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Nous vous remercions pour votre avis qui nous motive davantage à continuer à développer notre petite épicerie.
Votre commentaire est pour nous un véritable moteur et c'est avec un immense plaisir que chaque jour nous accueillons nos clients.
Nous vous remercions également pour votre retour sur nos pizzas. En effet, la qualité de nos produits est pour nous une exigence envers nos clients.
Denis et Thérèse
Cogérants de la Sarl Relais Mets'rié Saveurs.

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Épicerie en cours d'agrandissement. Les gérants font tout pour optimiser la rentabilité de leur commerce et attirer les personnes de la commune. Ils sont simples et très sympas

Denis M, Gérant de Relais Mets'rie Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à continuer à nous battre au quotidien pour faire vivre notre commerce de proximité au cœur du petit village de Meyrié.
A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Relais Mets'rie Saveurs ont aussi consulté

Saint-Alban-de-Roche, Isère

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Relais Mets'rie Saveurs ?