“A connaître et recommander”

Auberge de la Roque
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à La Roquette
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Un cadre agréable au calme, avec une petite terrasse sympa, un service aimable et efficace, une carte courte, basée sur des produits naturels, de qualite, provenant de producteurs régionaux, des prix corrects.. Que demander de plus ?

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant avec un très bon accueil. Cuisine tout fait maison . Service impeccable. Cadre magnifique. Tout le groupe a apprécié ce repas du samedi de Pâques. Je recommande fortement

Avis publié : 16 mars 2018

Très bon restaurant et surtout produits de qualités , frais et bien apprêtés !
Service assuré par la patronne et sa maman toujours souriantes et bienveillantes !
Salle claire , agréable et non surchargée
Ôn s'y sent bien !

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

En randonnée dans le secteur des Andelys, nous avons choisi ce restaurant pour déjeuner avec le groupe de randonneurs.

Nous avons été très bien accueillis par les gérants de ce restaurant. Tous mes amis étaient contents de la qualité du repas et du cadre de ce petit restaurant. Un très bon rapport qualité prix et du personnel sympathique. Je vous recommande de vous y arrêter.

Avis publié : 13 février 2018

En ce mardi nous sommes allés déjeuner à l auberge de la roquette nous avons été très bien accueilli pour le repas tout etait très bon le choix est assez restreint mais cela est un gage de qualité nous reviendrons aux beaux jours c est sûre

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Roque ont aussi consulté

Les Andelys, Eure

Vous connaissez Auberge de la Roque ?