“Fabuleux”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Villa Pascaline
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

vincentm2...
“Fabuleux”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en mai 2018

Extraordinaire ! Laurent est un hôte fabuleux, il est disponible, sympathique, arrangeant...
La maison est tout simplement parfaite, belle, très bien équipée, très propre, grande, parfaitement agencée !
Le personnel est aux petits soins !
Ce fut un véritable plaisir de loger ici pendant 8 jours!
Étant en tour du monde, c’est vraiment une belle parenthèse !
Tout était absolument parfait !
Merci Laurent, Annie, Ratna, Made !!!!
Vincent Martel
World trip Martel

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
03 mai 2018
Merci Vincent pour ce commentaire qui nous ça droit au coeur.
Heureux de voir que nous avons réussi dans notre intention : offrir à nos clients un séjour inoubliable. Bonne continuation dans votre tour du monde après l'étape Bali.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer