“Bon rapport qualité-prix”

Hotel Inn Design Resto Novo Alençon
Nantes, France
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Ancien hôtel Marmotte qui a été rénové relativement récemment. Chambre (côté parking et route) plutôt petite avec un mobilier correct mais peu adapté pour une période de travail prolongée (bureau et tabouret microscopique) ou pour un séjour à plusieurs. La connexion wi-fi a été bonne. Rien à redire côté propreté et la literie est parfaite. Les dimensions de la salle de bain laissent penser que le coût du m² sur Alençon a explosé, mais tout y est, rien à dire.
Le restaurant ne laisse pas un souvenir impérissable, mais dans le cadre d’une soirée étape professionnelle il se révèle suffisant.
Pour conclure : une adresse au rapport qualité-prix intéressant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
LEBLE D, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Alençon, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour et merci pour votre message, nous prenons très à cœur ce que nos clients nous remontent comme information, et cela nous est très utile, pour améliorer notre service,
A bientôt chez Hôtel INN.
Cordialement
Muriel

Deux-Chaises, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

Je me suis fiée aux deux avis précédents et je n'ai pas été déçue. Personnel très jeune, sympathique et efficace.
La chambre, simple, est très bien agencée ( couette, écran plat ), bien insonorisée. Salle de bain bien équipée. Très propre.
Au restaurant, la carte est tout à fait correct et le petit déjeuner copieux.
Ce 2 ** est supérieur aux deux hôtels 3*** que j'ai fait au cours de la même semaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
LEBLE D, Directeur général de Hotel Inn Design Resto Novo Alençon, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Client, Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis sur votre séjour passé dans notre établissement et sommes ravis que vous l'ayez apprécié.

En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous.

La direction
Bergerac, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Décoration récente et sympa, prix tiré.
l'Equipe est dynamique, le service rapide et l'accueil chaleureux.
Restaurant très correct, literie de qualité.
Facile d'accès avec parking et près des axes routiers.
Etape à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
LEBLE D, Manager de Hotel Inn Design Resto Novo Alençon, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que celui ci se soit bien déroulé.
Votre satisfaction encourage toutes nos équipes et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine venue à Alençon.
A très bientôt,Cordialement.
Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel d étape. Moderne. Propre. Équipe jeune accueil chaleureux. Restaurant agréable et menu de qualité 21 euros avec buffet dessert. Chambre très petite mais bonne literie et tout le nécessaire est la.

• Séjour du juillet 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que celui ci se soit bien déroulé.
A très bientôt,Cordialement.
Voir également ces hébergements à Valframbert ou ses environs
B&B Hôtel Alençon Nord
N° 9 sur 11 à Alençon
Le Hussard
Le Hussard
N° 7 sur 11 à Alençon

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo Alençon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo Alençon

Établissement : Hotel Inn Design Resto Novo Alençon
Adresse: D 438 Rue de Gatel, 61250 Valframbert, Alençon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Alençon > Valframbert
N° 2 sur 3 Hôtels à Valframbert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo Alençon 2*
HOTEL INN DESIGN RESTO NOVO ALENÇON vous accueille toute l'année pour vos voyages personnels et professionnels. Le restaurant vous propose un service petit déjeuner, déjeuner et dîner. A deux pas du centre-ville d'Alençon, l'hôtel est idéalement situé pour vos déplacements. Une connexion WIFI est à mise à votre disposition gratuitement. Parking privé et gratuit. Chambres entièrement équipées, au confort moderne avec salle de bain privée. Accueil groupes et séminaires toute l'année sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo Alençon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Resto Novo Alençon Valframbert, Orne