“BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Hotel Inn Design Resto Novo Alençon
NANCY
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Première fois dans cet établissement : très bon hôtel. chambre très spacieuse , chaleureuse et confortable, bonne literie, tv lcd de belle taille,
Une soirée étape correct et déjeuner complet, je reviendrai sans soucis;
Personnel professionel

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur l'arrière , un peu bruyant le matin du au carrefour
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
LEBLE D, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Alençon, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire,

cela est très positif pour nous car nous essayons tous les jours d'avoir une rigueur, et pour cela nous avons mis en place un système de carte de fidélité, et à partir de votre prochain passage dans l'un de nos établissements HOTEL INN, vous pourrez en profiter, si vous le souhaitez.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Et à bientôt à l'Hôtel INN d'Alençon.

La Rochelle, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avions choisis cet hotel par commandation d'un ami pour une nuit.La literie de la chambre etait tres confortable,que dire sur le repas qui nous a ete servi extrement bon,joli et avec du gout surtout pa comme d autre chaine d'hotel.Un personnel attentif et tres sympatique.merci encore pour ce sejour

• Séjour du décembre 2013
LEBLE D, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Alençon, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour, et merci pour votre commentaire,
Suite à votre passage, nous avons commencé des cours de cuisine, cela est très positif pour notre hôtel, travaillant exclusivement des produits frais, de conception et de création, en cuisine par notre chef,
Nous serions heureux de vous compter parmi "nos élèves", (pour information c'est le vendredi soir), pour vous montrer qu'à partir d'un plat simple toute création est possible,
Brest, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

De passage à Alençon dernièrement, je me suis arrêtée avec une collègue de travail pour séjourner dans cet établissement. L'accueil a été chaleureux mais pas envahissant. Les chambres très agréables et correctes malgré une réservation de dernière minute. Le personnel d'adapte à toutes les situations, apparemment. Nous avons pris le menu dès le 1er soir et sommes très satisfaites des plats qui nous ont été proposés. J'en ai parlé à d'autres collègues qui passent dans la région régulièrement car c'est vraiment un bon plan.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LEBLE D, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Alençon, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Bonsoir et merci pour votre commentaire,

Nous sommes très soucieux de ce que pensent nos clients, et c'est pour cela que tout commentaire nous permet d'avancer.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, et espérons vous retrouver à l'hôtel INN d'Alençon très prochainement.
Vannes, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Etant une mamie,je voyageais avec mes 2 petits-enfants.Arrivés un peu tard ,nous avons pu diner correctement pour un prix modique.Le lendemain matin,de bonne heure nous avons pris un solide petit dejeuner.L'accueil a été des plus sympatiques malgré mes exigences(1 petite-fille de 2 ans pas facile).Mon gendre a déja retenu une chambre pour dans 15 jours sur mes recommandations.On aimerait que les autres hotels que je fréquente soient aussi propres et calmes avec du personnel aussi reactif !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LEBLE D, Front Office Manager de Hotel Inn Design Resto Novo Alençon, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire,

Cela nous réchauffe le cœur d'avoir des commentaires aussi plaisants que le vôtre, nous nous efforçons tous les jours de répondre aux exigences de nos clients,

Nous espérons que votre petite fille sera une cliente potentielle de nos hôtel INN.

Ploeren, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Bonjour, j'ai séjourné dans cet hôtel le mois dernier, et ce qui m'a vraiment plu, ce sont les desserts, les duos de desserts, souvent un au chocolat, un pur délice, je reviendrai presque que pour ça. Autrement le petit dej´ pas mal, les chambres sont belles, et très modernes, j'y reviendrai c'est sur.

Astuce pour la chambre : Chambre pair, côté jardin, c'est calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LEBLE D, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Alençon, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous apprécions toujours avoir des retours positifs par nos clients,
en espérant vous revoir très bientôt à l'hôtel inn d'Alençon.
Rouen, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de déjeuner avec un groupe de collaborateurs dans cet établissement à la périphérie d'Alençon. Il faut éviter absolument ! Vaisselle sale, des cheveux dans les plats, des quantités ridicules dans l'assiette.... mais comme c'était sans goût beaucoup d'entre nous n'ont pas fini leur plat ! Bref cela a fini par un fou rire général. Mais c'est un vrai scandale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LEBLE D, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Alençon, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour madame,

Merci pour votre commentaire, nous sommes très soucieux de répondre à tous nos clients qu'ils soient contents ou mécontents, nous vous informons que nous mettons tout en œuvre pour que votre passage dans notre restaurant, ne soit pas un moment qui reste négatif dans votre mémoire, ce dernier l'a été, et nous en sommes vraiment désolés.
En espérant vous revoir pour regagner votre confiance,
Muriel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valframbert

bassillac
Avis écrit le 26 novembre 2013

L'hôtel est très calme, les chambres propres et la literie confortable. La déco est sobre mais rien à dire. Lhôtel est idéalement placé .En revanche, la nourriture du restaurant est très moyenne à part pour celui qui aime le congelé tout en payant le prix d'un repas "fait maison".Le cuisinier aussi devrait être plus discret. Dommage pour le restaurant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LEBLE D, General Manager de Hotel Inn Design Resto Novo Alençon, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonsoir, et merci pour votre commentaire, il nous est très utile pour connaître le ressenti de nos clients, toutefois je vous prie d'excuser la maladresse de notre cuisinier, mais que ce dernier réalise de très belles choses, et que sur notre ardoise, les plats sont, à majorité, composés de produits frais et élaborés par notre cuisinier, et que ce qu'il réalise comme dessert ou autre sont des plats pensés, créés et élaborés sur place "et que chaque jour, il est différent".
Nous pensons même mettre en place un atelier cuisine et que vous serez la bienvenue.
Muriel
Voir également ces hébergements à Valframbert ou ses environs
B&B Hôtel Alençon Nord
N° 9 sur 11 à Alençon
Le Hussard
Le Hussard
N° 6 sur 11 à Alençon

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo Alençon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo Alençon

Établissement : Hotel Inn Design Resto Novo Alençon
Adresse: D 438 Rue de Gatel, 61250 Valframbert, Alençon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Alençon > Valframbert
N° 2 sur 3 Hôtels à Valframbert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo Alençon 2*
HOTEL INN DESIGN RESTO NOVO ALENÇON vous accueille toute l'année pour vos voyages personnels et professionnels. Le restaurant vous propose un service petit déjeuner, déjeuner et dîner. A deux pas du centre-ville d'Alençon, l'hôtel est idéalement situé pour vos déplacements. Une connexion WIFI est à mise à votre disposition gratuitement. Parking privé et gratuit. Chambres entièrement équipées, au confort moderne avec salle de bain privée. Accueil groupes et séminaires toute l'année sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo Alençon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Resto Novo Alençon Valframbert, Orne