“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Inn Design Resto Novo Alençon

Hotel Inn Design Resto Novo Alençon
tours
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel facile à trouver, avec une soirée étape intéressante.
Chambre confortable, mais bruit avec la circulation extérieure.
Restaurant sur place avec plusieurs menu ou à la carte, bonne cuisine.
Petit déjeuner conforme pour un 2*.
Très bien pour une soirée étape .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui ne donne pas sur le côté rocade
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
LEBLE D, Front Office Manager de Hotel Inn Design Resto Novo Alençon, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Madame et merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que les services de l'hôtel INN Design vous ont satisfaite, et espérons prochainement vous revoir.
Excellente journée.

luray
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel pratique proche de la nationale, propre, calme, accueil agrèable.Chambre familiale et petit déjeuner copieux (buffet).Très bonne literie. Chambre pour 4 personnes à 85 euros et 7 euros le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
LEBLE D, General Manager de Hotel Inn Design Resto Novo Alençon, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire,
Nous sommes très soucieux de ce vous pensez, et vous remontez les informations et nous en remercions, tout argument est bon à prendre, ce dernier nous permet d'évoluer,
nous vous souhaitons une excellente journée
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Arrivé le 5 juin pour 2 nuits, je suis très satisfait de cet hôtel avec un accueil chaleureux, un personnel à l'écoute. Cet hôtel fait aussi restaurant avec de la très bonne cuisine
Je recommande cet hôtel à toutes personnes voulant passer un séjour dans la bonne humeur :)
Frank.

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
LEBLE D, Manager de Hotel Inn Design Resto Novo Alençon, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour Frank et merci pour votre commentaire, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
A bientôt.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Manifestement, le personnel n'était pas en nombre suffisant lors de mon séjour. Du coup, la dame de la réception faisait la gueule au point d'être désagréable. Je ne me suis pas senti le bienvenu. Le matin, au petit déjeuner, j'ai mangé sur une table qui n'était pas débarrassée. Indigne d'un établissement qui pratique de tels prix. Cet hôtel souffre sans doute d'un (gros) problème de management. Une mauvaise adresse que je ne recommanderai pas !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
LEBLE D, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Alençon, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci d’avoir pris le temps de déposer un
commentaire au sujet de votre séjour récent à l'hôtel INN Design d'Alençon.
Nous vous prions de croire en nos cordiales excuses pour les faits que vous mentionnez ci-dessus, comme vous avez pu le constater, nous n'étions pas très nombreuses, mais cela ne justifie en aucun cas notre manquement à notre devoir qu'est d'accueillir correctement le client, nous vous remercions à nouveau pour ce commentaire, et vous prions d'agréer, Monsieur, en nos sincères salutations,
Muriel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valframbert

2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Un week end de Grand Prix moto 90 € par nuit !
- Mauvais numéro de chambre communiqué par le personnel ( arrivée après 22h30 )
- verrou / serrure de la chambre qui reste coincé
- radiateur détaché du mur
- remontée odeurs d'égout dans la salle de bain
- 2ème jour : la femme de ménage n'a pas terminée de nettoyer la chambre ( lit pas fait... )
- jus d'orange horrible

Prix abusé pour de la qualité médiocre !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
LEBLE D, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Alençon, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire,
Nous sommes soucieux de ce que pensent nos clients et nous déplorons que vous ne soyez pas venue nous voir pour changer de chambre ou pour nous avoir prévenu de tout autre incident survenu lors de votre passage dans notre établissement, nous aurions trouvé une solution pour ces désagréments, il est dommage de passer par l'intermédiaire de Tripadvisor pour solutionner un problème pouvant être réglé le jour même.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Grand parking mais pas sécurisé, dommage
Chambre à l'étage de petite taille mais très agréable et bien agencée
Décoration soignée.
Par contre ce n'est pas agréable d'arriver dans une chambre froide car non chauffée
Pas de savon dans la salle de bain mais uniquement du shampoing
Pour le dîner au restaurant,
L'entrée du menu de la soirée étape n'était pas mauvaise mais la présentation n'était vraiment pas flatteuse
Le porc du plat principal était très gras et froid
Heureusement le dessert était très bon
Nuit très calme
Petit déjeuner basique
Je donne une bonne note à cet hotel malgré une restauration très moyenne, mais grâce à un prix compétitif, une chambre agréable et un personnel adorable

Séjour du mars 2014
LEBLE D, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Alençon, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Bonjour et merci d'avoir posté un commentaire sur tripadvisor, nous sommes soucieux du ressenti de nos clients, dont vous faîtes partie, notre restauration évolue, et l'ardoise nous permet de faire exploser cette création, donc nous prenons note de votre avis et mettons tout en œuvre pour ravir vos papilles la prochaine fois que vous viendrez à l'hôtel INN d'Alençon.
NANCY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Première fois dans cet établissement : très bon hôtel. chambre très spacieuse , chaleureuse et confortable, bonne literie, tv lcd de belle taille,
Une soirée étape correct et déjeuner complet, je reviendrai sans soucis;
Personnel professionel

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur l'arrière , un peu bruyant le matin du au carrefour
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
LEBLE D, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Alençon, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire,

cela est très positif pour nous car nous essayons tous les jours d'avoir une rigueur, et pour cela nous avons mis en place un système de carte de fidélité, et à partir de votre prochain passage dans l'un de nos établissements HOTEL INN, vous pourrez en profiter, si vous le souhaitez.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Et à bientôt à l'Hôtel INN d'Alençon.
Muriel
Voir également ces hébergements à Valframbert ou ses environs
B&B Hôtel Alençon Nord
N° 9 sur 11 à Alençon
Chateau de Sarceaux
Chateau de Sarceaux
N° 1 sur 3 à Valframbert

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo Alençon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo Alençon

Établissement : Hotel Inn Design Resto Novo Alençon
Adresse: D 438 Rue de Gatel, 61250 Valframbert, Alençon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Alençon > Valframbert
N° 2 sur 3 Hôtels à Valframbert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo Alençon 2*
HOTEL INN DESIGN RESTO NOVO ALENÇON vous accueille toute l'année pour vos voyages personnels et professionnels. Le restaurant vous propose un service petit déjeuner, déjeuner et dîner. A deux pas du centre-ville d'Alençon, l'hôtel est idéalement situé pour vos déplacements. Une connexion WIFI est à mise à votre disposition gratuitement. Parking privé et gratuit. Chambres entièrement équipées, au confort moderne avec salle de bain privée. Accueil groupes et séminaires toute l'année sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo Alençon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Resto Novo Alençon Valframbert, Orne