“Arlette sœur de Joël St martin Vésubie”

Maison de l'Etoile
Nice, France
“Arlette sœur de Joël St martin Vésubie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Saint Dalmas le Selvage est déjà un petit paradis pour moi, et être reçu chez Patrice a été la cerise sur le gâteau. Nourriture comme j'aime, ambiance à table super sympa, chambre authentique et confortable, ce séjour de quatre nuits (trop court) m'a permis de me ressourcer et restera mémorable. J'envisage déjà de revenir dans ce village si magique où l'on rencontre des gens qui ont encore des valeurs d'une grande humanité rare de nos jours.!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

cahors
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ambiance très conviviale, accueil chaleureux, famille très sympathique, de bons conseils pour les randos, des soirées inoubliables... bref, vraiment un excellent moment ! A conseiller sans réserve à tous les amateurs de montagne et de convivialité.

Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Notre séjour à la maison de l'étoile s'inscrit dans nos plus beaux souvenirs. Quelles chaleureuses rencontres nous avons faites. Quelle ambiance! On voudrait rester; ne pas repartir, tellement l'accueil est extraordinaire. Un grand merci à Alexandra, à Patrice, à Yannis et à Gaïa.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé trois jours chez Alexandra et Patrice, et avons beaucoup apprécié notre séjour chez eux: la chambre, spacieuse et confortable (mention spéciale à la bouilloire pour se faire un petit thé au retour de rando!), les repas savoureux pris avec Alexandra, Patrice et leurs adorables enfants, la localisation de la maison d'hôtes, qui permet de partir pour de superbes randonnées sans devoir prendre la voiture,... Mais nous avons surtout été séduits par l'accueil convivial, simple et chaleureux de toute la famille, avec qui nous avons partagé de très chouettes moments... Mention spéciale aussi aux pique-niques sains d'Alexandra, (de bons produits locaux, souvent bio, et savoureux) , aux conseils rando avisés, et d'une façon générale, à l'authenticité de l'accueil de cette super famille! Et le tout dans une région magnifique! Nous avons très envie d'y retourner, et recommandons sans réserve cette maison d'hôtes à ceux qui sauront en apprécier les richesses. Nathalie et Philippe

THONES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Un séjour trop court dans ce petit village de Tinée. Mais notre "come back" est déjà programmé et nous avons hâte de retrouver votre petite famille et votre "maison de l'étoile" si accueillantes.
Les chambres sont confortables et méticuleusement entretenues par Alexandra.
Nous avons partagé des moments inoubliables à la table d'hôtes, en nous régalant des bons petits plats préparés par Patrice.
Une adresse que nous recommandons à tous voyageurs ou randonneurs en visite dans le Mercantour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
maisondeletoile, General Manager de Maison de l'Etoile, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour les savoyards !
Je prends enfin le temps de répondre ....Un super Merci tout droit du coeur pour le com° et les bons produits de chez vous... Votre deuxième séjour fût bien sympathique ... toujours aussi bien échanger ! Alors ces vacances !?... Amities , Patrice.
Dinan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Un acceuille souriant une jolie maison de caractère ds un petit village sympas. J'y suis passsé cette hiver pour un trip snow avec un pote,nous avons passés un moment super Patrice et sa famille vous acceuille avec plaisir dans leur maison chaleureuse , vous invite a leur table et partage les experiences de tout le monde.une famille tres ouverte et sympas..
A RECOMMENCER ET A RECOMMENDER
A tous les travelers une halte formidable
BIZ a tous lolo Dinan 22

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Laurent,
Alors la Bretagne ?.... Un grand et chaleureux Merci ... ça fait du bien au coeur ! Hi , une news ... enfin des poules ,coq et lapines ... nous les avons installés à 50 mètres de la maison sur un petit terrain prêté ! C'est bon ça ! Au plaisir et toutes mon amitié Patrice.
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné à St Dalmas lors d'un séjour de rando dans le Mercantour. Nous en avons gardé un très bon souvenir, riche de partages de discussions super avec Patrice et Alexandra et souvent des hôtes de passage, et avons apprécié les produits maison et leur gentillesse, ainsi que leur connaissance précieuse des environs (nature, traditions, etc.). C'est sûr, on n'y est pas au Ritz, mais pour qui a l'esprit ouvert, le sens de la simplicité et de l'authenticité, c'est parfait. Le tout est de cibler un hébergement conforme à sa propre mentalité. C'est pour nous une expérience très sympa que nous referons volontiers.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Enfin un peu de temps et l'ordinateur disponible ... Je suis charmé par votre commentaire .... MERCI ! Et bonne nouvelle : nous avons une basse-cour ... poules , coq et lapines. MUMH les bons oeufs frais et bientôt du lapin de montagne à table ! En espérant se revoir ici ou ailleurs , chaleureusement, Patrice.
Voir également ces hébergements à Saint-Dalmas-le-Selvage ou ses environs
Hotel L'Ecureuil
N° 4 sur 6 à Auron
Gite d'Aliège
Gite d'Aliège
N° 2 sur 5 à Peone

Vous connaissez Maison de l'Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Maison de l'Etoile

Établissement : Maison de l'Etoile
Adresse: Rue de l Eglise | Parc national du Mercantour, 06660 Saint-Dalmas-le-Selvage, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Dalmas-le-Selvage
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Dalmas-le-Selvage
Au niveau du Parc National du Mercantour prés d'Auron et D'Isola 2000.Ouverte toute l'année, la Petite étoile d'hôtes en Mercantour propose une demi-pension conviviale autour d'une tablée sympathique. Cuisine inventive bio de saison pour une table d'hôtes gourmande à base de produits frais de haute qualité. Location de vacances de cinq chambres d'hôtes de 2 à 4-5 personnes. Pièce de vie ouverte à tous avec des jeux de société, une grosse collection de Bandes Dessinées, un piano, une guitare sèche, des percutions... Sur place: GR5, escalade (80 voies équipées) VTT, randonnées balisées, ski de randonnée, raquettes à neige, escalade de cascades de glace, ski de fond, ski de piste et VTT de descente à 10 minutes (Auron par Saint Etienne de Tinée) Route du Col de la Bonette (2802 mètres) 1h 30min de l'Aéroport Nice Côte d'Azur ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de l'Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison De L'Etoile Saint-Dalmas-Le-Selvage