“Humain, chaleureux, inattendu ...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Maison de l'Etoile

Maison de l'Etoile
Strasbourg, France
“Humain, chaleureux, inattendu ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Sous l'étoile croissante des Monts de Saint Dalmas!
Liberté, simplicité, générosité
Sont la devise de Patrice et Alexandra.
Ces deux funambules de la convivialité
Régalent la grande tablée en brouhaha
De savoureux bon plats bios et parfumés.
Après l'apéro va, à son heure tout viendra !
Et c'est de l'énergie pour tout' la randonnée.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Salon-de-Provence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Impossible de dormir dans cet endroit très bruyant. Obligation de prendre la demi pension : repas médiocre (merguez le soir !!) servi avec 1 heure de retard... Tarification comme double solo pour 2 amies : l'arnaque complète. Petit déjeuner indigent : même pas suffisamment de café. Au total, manque de professionnalisme. Endroit à déconseiller absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
maisondeletoile, Propriétaire de Maison de l'Etoile, a répondu à cet avis, 13 novembre 2015
Surpris de votre commentaire... le village est très très calme sans autoroute ou discothèque. La demi pension est un principe de notre établissement afin de favoriser les échanges et l'amitié. Nous aimons préparer des repas végétarien ... ce soir la, c'était des lentilles-légumes aux épices et nous proposons des bonnes merguez bio de qualité artisanale afin de satisfaire les personnes aimant la viande. Le retard était du à un apéritif super sympas qui a duré un peu. Le tarif sur une nuitée est tout à fait correct. Le petit déjeuner continental est entièrement à base de produits bio et le café est à volonté. Nous sommes sincèrement désolé que notre accueil vous ai déplu.
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Pause sympatique à St Dalmas le Selvage dans une grande maison du village. Excellent accueil. Chambres simples mais grandes et propres.
Le repas était délicieux et le petit déjeuner parfait pour des cyclistes ! Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Saint Dalmas le Selvage est déjà un petit paradis pour moi, et être reçu chez Patrice a été la cerise sur le gâteau. Nourriture comme j'aime, ambiance à table super sympa, chambre authentique et confortable, ce séjour de quatre nuits (trop court) m'a permis de me ressourcer et restera mémorable. J'envisage déjà de revenir dans ce village si magique où l'on rencontre des gens qui ont encore des valeurs d'une grande humanité rare de nos jours.!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cahors
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ambiance très conviviale, accueil chaleureux, famille très sympathique, de bons conseils pour les randos, des soirées inoubliables... bref, vraiment un excellent moment ! A conseiller sans réserve à tous les amateurs de montagne et de convivialité.

Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Notre séjour à la maison de l'étoile s'inscrit dans nos plus beaux souvenirs. Quelles chaleureuses rencontres nous avons faites. Quelle ambiance! On voudrait rester; ne pas repartir, tellement l'accueil est extraordinaire. Un grand merci à Alexandra, à Patrice, à Yannis et à Gaïa.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé trois jours chez Alexandra et Patrice, et avons beaucoup apprécié notre séjour chez eux: la chambre, spacieuse et confortable (mention spéciale à la bouilloire pour se faire un petit thé au retour de rando!), les repas savoureux pris avec Alexandra, Patrice et leurs adorables enfants, la localisation de la maison d'hôtes, qui permet de partir pour de superbes randonnées sans devoir prendre la voiture,... Mais nous avons surtout été séduits par l'accueil convivial, simple et chaleureux de toute la famille, avec qui nous avons partagé de très chouettes moments... Mention spéciale aussi aux pique-niques sains d'Alexandra, (de bons produits locaux, souvent bio, et savoureux) , aux conseils rando avisés, et d'une façon générale, à l'authenticité de l'accueil de cette super famille! Et le tout dans une région magnifique! Nous avons très envie d'y retourner, et recommandons sans réserve cette maison d'hôtes à ceux qui sauront en apprécier les richesses. Nathalie et Philippe

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Dalmas-le-Selvage ou ses environs
Le Chastellares Hotel
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Vous connaissez Maison de l'Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Maison de l'Etoile

Établissement : Maison de l'Etoile
Adresse: Rue de l Eglise | Parc national du Mercantour, 06660 Saint-Dalmas-le-Selvage, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Dalmas-le-Selvage
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Dalmas-le-Selvage
Au niveau du Parc National du Mercantour prés d'Auron et D'Isola 2000.Ouverte toute l'année, la Petite étoile d'hôtes en Mercantour propose une demi-pension conviviale autour d'une tablée sympathique. Cuisine inventive bio de saison pour une table d'hôtes gourmande à base de produits frais de haute qualité. Location de vacances de cinq chambres d'hôtes de 2 à 4-5 personnes. Pièce de vie ouverte à tous avec des jeux de société, une grosse collection de Bandes Dessinées, un piano, une guitare sèche, des percutions... Sur place: GR5, escalade (80 voies équipées) VTT, randonnées balisées, ski de randonnée, raquettes à neige, escalade de cascades de glace, ski de fond, ski de piste et VTT de descente à 10 minutes (Auron par Saint Etienne de Tinée) Route du Col de la Bonette (2802 mètres) 1h 30min de l'Aéroport Nice Côte d'Azur ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de l'Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison De L'Etoile Saint-Dalmas-Le-Selvage