“La Blaque - changez de vie!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de la Blaque

Domaine de la Blaque
Bruxelles, Belgique
“La Blaque - changez de vie!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Sur les derniers 2 ans et demi, j'y suis venu 8 fois, une 20aine de semaines de bonheur, de depaysement, de calme, de silence, de contacts chaleureux avec les propriétaires, de ciel nocturne inégalable.
Des l'arrivée on s'y sent 'chez soi', mais en beaucoup mieux... car l'endroit est plein de charme, de nature, et de découvertes... Tout cela au long des promenades multiples que l'on peut faire dans le domaine de 300 hectares, mais aussi dans l'univers - littéralement, car le propriétaire Jean-Luc à 4 observatoires astronomiques, et vous fait decouvrir avec entrain et plaisir cet univers profond lors d'une soirée au ciel dégagé. Vous pouvez également y amener votre propre materiel astronomique.
Depuis ma première arrivée à la Blaque, ma vie a changé!... je suis devenu un astronome amateur et astrophotographe passionné, grace aux explications et judicieux conseils de Jean-Luc. J'y ai trouvé l'ambiance, l'environnement, le soleil et la nature qui permettent de vraiment vivre en dehors de notre société actuelle. Au revoir le stress et les obligations.

Alors, n'hésitez pas... embrassez cette vie - et venez la decouvrir, venez *vous* decouvrir à la Blaque...

Erik Pylyser

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Il est des lieux qui gardent le secret de vous rendre heureux. Il est des personnes qui habitent ces lieux qui vous accueillent avec la vie. Le Domaine de La Blaque est un endroit où le charme de la nature s'ose, où le silence vous propose le dialogue, où le confort habite avec le réconfort, où le soir les étoiles s'invitent à votre table... A vivre en couple, en famille ou entre amis. On ne dit jamais "adieu" à La Blaque... mais à bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2009

Déjà bien emballés par les photos du site, une fois sur place nous étions éblouis ! Le dépaysement fût total, le cadre est exceptionnel, l'esprit de la Provence est partout. Un accueil très sympathique, location impeccable. On reviendra assurément !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Varages ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 2 sur 4 à Rians
Domaine de Bertrandy
Domaine de Bertrandy
N° 3 sur 6 à Allemagne en Provence

Vous connaissez Domaine de la Blaque ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Blaque

Établissement : Domaine de la Blaque
Adresse: quartier la Blaque, 83670 Varages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Varages
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Varages
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Blaque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Blaque
Hotel Domaine De La Blaque Varages