“tout simplement ..... le top !!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Bois de Lune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varages.
Au Bois de Lune
Toulon, France
“tout simplement ..... le top !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

vraiment 1 endroit magique , reposant , accueil particulierement chaleureux , une region magnifiquement belle avec les conseils de CLAUDIA , surtout ses pommes de terre au pastis , tres surprenant et excellent plat ..... le gite tres fonctionnel , nous reviendrons pour la piscine et le calme qui y règne , nous avons vraiment eu l'impression d'etre a la maison ...... merci CLAUDIA et a une prochaine fois , c'est sur ...... bien amicalement . anais .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Garde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

1 endroit magique , reposant .... 1 acceuil chaleureux ( merci claudia ) tables d'hotes , le nirvana ..... tres belle région avec les conseils d'une guide telle que claudia , vive la provence verte , surtout avec le beau temps ...... nous reviendrons pour la piscine , cela va etre cool , surtout avec la chaleur ..... CLAUDIA , merci pour votre acceuil et au plaisir de vous revoir car c'est sur nous reviendrons .......... et pour vous qui voulez changer d'air , 1 conseil , allez y , vous m'en dirai des nouvelles ......

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
clocorail, Propriétaire de Au Bois de Lune, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Oh ! je vous remercie, Gilles de cette gentilles attention !
Je suis heureuse que vous ayez appréciez votre séjour au Bois de Lune et espérant vous revoir très bientôt
Bien à vous

Claudia
La Seyne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Cette chambre d'hôte nichée au cœur de la forêt vous enchantera : l'accueil de Claudia est chaleureux, les chambres sont confortables et décorées avec goût, la table d'hôte est un régal pour les papilles et la piscine idéale pour se détendre après une journée sous le soleil varois! Nous vous recommandons ce lieu retiré où règne la calme, le bien-être et la convivialité. En couple ou en famille "Au bois de lune" vous charmera; Accordez vous une pause à l'écart des grandes agitations estivales de la côte d'azur!
D&G

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Adresse à recommander absolument. Tout y est : la prévenance, la gentillesse et la discrétion de Claudia, le cadre fabuleux au milieu des pinèdes, calme, confort, odeurs de la provence tel que l'on se l'imagine...
N'oubliez pas de tester la table d'hôtes, un vrai régal pour les papilles et les yeux !
Et je ne vous parle pas du nouveau espace bien-être... massages aux pochons de lavandes, un vrai bonheur !
Allez-y sans problème.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux