“Restaurant familial cuisine maison”
Avis sur Le provence

Le provence
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Varages
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Heidelberg, Allemagne
“Restaurant familial cuisine maison”
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons eu l´occasion de déjeuner dans ce petit Restaurant sans prétention, qui vous sert une cuisine comme à la maison.
Le Rapport qualité Prix est imbattable!
Une fois par semaine menu á thème.
Les moules marinières et les profitéroles au chocolat etaient vraiment excellents!
le Dessert etait très copieux.

• Visité en novembre 2013

Montréal, Canada
“Un restaurant aux vrais couleurs de Provence à prix très doux”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Voici un très bon restaurant, à la fois simple, authentique, savoureux et à un prix imbattable. Nicole nous a reçu avec notre petit chien avec beaucoup de chaleur provençale. Le repas pour 13 euros par personne comprenait une bonne entrée de quiche lorraine et sa compote d'oignons, des filets mignon avec raviolis maison et une superbe ratatouille, 50 cl de vin rosé de la région et des desserts gourmands. L'endroit très joli est fréquenté par des habitués et on se croirait dans un film de Pagnol. Il y une belle terrasse l'été sur la place. Voici un endroit que je recommande pour du bonheur en Provence, et en plus ce village très mignon est réputé pour sa jolie faïence colorée. Ce village et le resto valent le détour, autour il y des villages magnifiques autour: Cotignac, Brignoles, Barjols, et pas très loin l'abbaye du Thoronet !

• Visité en janvier 2014
Var, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Cuisine provençale, goûteuse, variée et bonne. Service rapide et efficace. Ambiance chaleureuse. Nous y allons très souvent. Excellent rapport qualité/prix !

• Visité en octobre 2013
Méry-sur-Oise, Ile-de-France, France
“Presentation mediocre et vin rouge infecte.”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Presentation et preparation mediocre. Vin rouge local (domaine Cantarelle) infecte .... le plus mauvais jamais bu !
Cuisson ok. Le reste est quelconque : accueil, ambiance, cadre.

Visité en juillet 2013
“Que du bonheur”
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Tenu par une Maîtresse femme, ce restaurant mérite un détour pour ses pieds et paquets. Un véritable régal.
Service professionnel et attentif. Rapport qualité prix parfait.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le provence ont aussi consulté

Tavernes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le provence ?