“Excellente adresse” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Excellent petit restaurant, frais et très agréable. Ambiance chaleureuse on a passer un bon moment en couple et franchement je le conseille à tous le mondes

VAR
“Enfin des vraies pizzas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Certainement une des meilleures pizzas que j'ai eu le loisir de goûter (et pourtant j'en ai fait). Pâte fine et croustillante, sauce tomate cuisinée, je pense que les ingrédients sont frais (dans la mesure du possible évidement). Un prix concurrentiel vu la qualité des pizza (12€ pour une pizza élaborée). Une découverte.

• Visité en janvier 2014
Mery sur Oise, France
“Merci pour l'accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Au hasard d'une ballade pendant les vacances, nous avons été bien accueillis et installés sur une toute petite mais charmante terrasse. carte limitée mais pizzas faites avec amour. Nous étions avec nos enfants et on nous a proposé de réduire la taille des pizzas pour un prix réduit de plus de moitié. la surprise quand nous avons vu les pizzas arriver car le prix était bien réduit mais pas vraiment la taille de la pizza. Si nous revenons à Varages c'est sûr nous y retournerons.

Méry-sur-Oise, Ile-de-France, France
“Excellente pizzeria familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Tout fait maison, bonne pizza, accueil et service chaleureux et accommodant. Prix TRES sympa. Petit terrasse ombragee. Digestif offert en sus.

Ternat, Belgique
“Formidable petit restaurant/pizzeria”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé deux semaines de vacances à Varages. Les nouveaux propriétaires du Lilo Pizza sont aimables et gentil. Le choix de pizza est grand avec une offre de quelques autres plats délicieux. Nous retournerons certainement l'année prochaine !

Les voyageurs ayant consulté Lilo Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez Lilo Pizza ?