“Bonne surprise.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 décembre 2013

Petit restaurant qui ne paye pas de mine, à la devanture et à la décoration quelconque mais accueil et service efficace, souriant et relationnel. Menu à 26 euros avec de beaux produits bien travaillés et copieux (lièvre à la royale, terrine de perdreau, gravelax de saumon, carré de cochon de lait, etc...). Carte des vins de cotes du Rhône essentiellement, à prix abordables et de qualités. Un restaurant à recommander pour les locaux (on vient rarement à Ternay pour visiter :). ).

Avis publié : 3 décembre 2013

bonne soirée en famille dans ce restaurant sympathique, un couple généreux, accueillant, très bonne cuisine , bonne ambiance, plats très bien présentés, qualité-prix : rien à dire.
Adresse à conseillée,
un petit "Bmol", : mauvaise insonorisation,
ainsi que l'enseigne du restaurant " Chez Bernard", celui qui ne connait pas ce restaurant, sur l'annuaire ou autre, n' accrocherai pas, il faut connaitre pour y aller,
rien n'enlève la qualité du repas que nous avons pris, très bon vin également.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable moment pour l'anniversaire de F .
Le repas était d'excellente qualité, la viande cuite exactement comme il le faut, les vins de la vallée du Rhône toujours excellent et l'omelette norvégienne, un vrai régal.
A recommander

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Restaurant accueillant et la cuisine est excellente bravo un menu a 26 euros avec entrée plat dessert ou tout est bon

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons voulu essayer ce restaurant qui est près de chez nous, et nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats et l'accueil très sympatique. Nous allons faire un repas de famille car nous sommes surs de ne pas être déçus. Nous écrirons un autre avis après ce repas, avec les commentaires de nos invités.

Les voyageurs ayant consulté Chez Bernard ont aussi consulté