“Cuisine savoureuse et sourire du patron”
Avis sur Chez Bernard - FERMÉ

Chez Bernard
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Solaize, France
“Cuisine savoureuse et sourire du patron”
Avis écrit le 10 mars 2014

vendredi soir à Ternay, la salle du restaurant est remplie, j'ai bien fait de réserver, c'est un bon signe. De belles présentations défilent dans les assiettes ça promet : Le menu est un choix de 4 entrées, et 4 plats principaux (du nougat de canard au foie gras en passant par le pavé de boeuf au jus truffé, St Jacques, saumon, gambas, tout ce que j'aime)
Un service rapide et efficace. C'est dans l'assiette qu'on sait que le chef aime son métier, il donne de la générosité à ses plats. Qualité prix raisonnable. Je recommande

• Visité en mars 2014

Lyon
“Bonne surprise.”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Petit restaurant qui ne paye pas de mine, à la devanture et à la décoration quelconque mais accueil et service efficace, souriant et relationnel. Menu à 26 euros avec de beaux produits bien travaillés et copieux (lièvre à la royale, terrine de perdreau, gravelax de saumon, carré de cochon de lait, etc...). Carte des vins de cotes du Rhône essentiellement, à prix abordables et de qualités. Un restaurant à recommander pour les locaux (on vient rarement à Ternay pour visiter :). ).

• Visité en décembre 2013
Aubenas, France
“Bonne soirée en famille”
Avis écrit le 3 décembre 2013

bonne soirée en famille dans ce restaurant sympathique, un couple généreux, accueillant, très bonne cuisine , bonne ambiance, plats très bien présentés, qualité-prix : rien à dire.
Adresse à conseillée,
un petit "Bmol", : mauvaise insonorisation,
ainsi que l'enseigne du restaurant " Chez Bernard", celui qui ne connait pas ce restaurant, sur l'annuaire ou autre, n' accrocherai pas, il faut connaitre pour y aller,
rien n'enlève la qualité du repas que nous avons pris, très bon vin également.

• Visité en décembre 2013
“Anniversaire réussi chez Bernard”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable moment pour l'anniversaire de F .
Le repas était d'excellente qualité, la viande cuite exactement comme il le faut, les vins de la vallée du Rhône toujours excellent et l'omelette norvégienne, un vrai régal.
A recommander

“Un bon resto”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Restaurant accueillant et la cuisine est excellente bravo un menu a 26 euros avec entrée plat dessert ou tout est bon

Les voyageurs ayant consulté Chez Bernard ont aussi consulté