“Un WE depaysant et feerique!”

Château de Ternay
N° 1 sur 1 Hôtels à Ternay
Avis publié: 21 avril 2013

Nous y sommes allés avec nos deux enfants et tout le monde a été enchante par ce séjour.
Chambre digne des livres de princesses et propriétaires attentifs, charmants et passionnes.
En bref allez y vous y passerez un moment très agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château de Ternay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2012

Un lieu magique, des propriétaires d'une gentillesse exceptionnelle. Ce château est idéal pour se retrouver en amoureux et découvrir un édifice hors du commun merveilleusement sauvegardé grâce à ses propriétaires depuis des siècles. Mille merci aux hôtes, c'est que du pur bonheur !

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 27 août 2012

C'est un superbe chateau avec une atmosphère qui nous a fait voyager dans le temps, le chateau est resté dans son décor d'origine pour certaines pièces. Les châtelains sont très acceuillants et savent vous transmettre leur passion pour leur chateau ( ne ratez pas la visite avec Mr de Ternay qui vous fera passer un superbe moment ). Notre chambre était très confortable et spacieuse avec un mobliler d'époque et tableaux d'ancetre ce qui donnait à la chambre une ambiance d'un autre temps. Le château est entouré d'un superbe parc et d'une fôret ou nous avons pu faire de superbe promenades.Trés beau séjour à recommander pour ceux qui veulent une expérience unique (voyage hors du temps).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

Une très beau château d'une cinquantaine de pièces appartenant à un couple ayant 4 enfants.
Bravo de tenir cette propriété à bout de bras.
Un accueil chaleureux, des grandes chambres de château un peu désuètes mais tellement sympathiques.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 20 juin 2012

C'est avec un immense plaisir que mon mari et moi-même avons soupé et dormi au Château de Ternay. Les propriétaires sont sympathiques et savent nous mettre à l'aise. Nous avons pris l'apéritif en leur compagnie puis avons soupé aux chandelles dans une des magnifiques salles boisées du château, le repas était bon et copieux. Notre chambre " de Piolan" était très confortable. Merci.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2011

Instructif et dépaysant : visite du château par un propriétaire passionné et intéressant.
Très bonne table et service, accueil chaleureux par des châtelains attentifs et souriants.
Découverte de la truffe et de son utilisation culinaire dans le repas servi ; vins des producteurs locaux. À recommander comme étape historique et culinaire

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 30 novembre 2011

Une expérience unique, à mi-chemin entre l'hotel et l'invitation, les hotes sont très charmants, passionés par leur magnifique demeure. Le chateau est vraiment superbe, les lumières qui brillent quand on arrive au loin nous souhaitent la bienvenue. Après un apéritif très chaleureux avec les propriétaires, on nous a servi le repas dans un des salons, les chandelles, le feu qui crépite et un repas très bon. Puis le lendemain matin, une visite très intéressante et en même temps amusante du chateau grâce à Loic le propriétaire.
A faire absolument, on reviendra !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ternay ou ses environs
Château de Marçay
N° 8 sur 24 à Saumur
Fontevraud L'Hôtel
Fontevraud L'Hôtel
N° 1 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye

Vous connaissez Château de Ternay ?

Informations supplémentaires concernant Château de Ternay

Adresse: 9 rue du château, 86120 Ternay, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Ternay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Ternay
Catégorie de prix : 116€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Depuis 1606 la famille de Ternay fait vivre ce Monument Historique des XVème et XIXème siècles. Celui-ci protège en son sein une petite chapelle considérée comme une merveille de l’art gothique. Dans ce cadre prestigieux qui conjugue force et élégance, un accueil simple et généreux vous est réservé, introduction prometteuse à votre séjour dans ce havre de paix. De votre chambre vous apprécierez la vue sur le parc aux arbres séculaires ou la sereine étendue de la vallée de la Dive. Vous découvrirez ainsi avec un réel bonheur l’authenticité d’un lieu chargé d’histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Ternay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Ternay