“Un voyage hors du temps” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Ternay

Chateau de Ternay
N° 1 sur 1 Hôtels à Ternay
Rouen, France
“Un voyage hors du temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé un moment merveilleux dans un endroit charmant rempli d'Histoire que nos hôtes passionnés nous ont permis de découvrir. L'accueil est chaleureux, le chateau plein de surprises qui méritent d'être connues. Encore un grand bravo à Loic et Caroline pour leur énergie et pour faire vivre ces lieux. A ne pas manquer

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Une nuit au Châteaux de Ternay nous plonge dans le passé de l'Histoire de France. Nos charmants hôtes sont plein d'esprit et d'humour, ils ont été parfaits pour nous faire vivre "la vie de Château". Un séjour à recommander avec enthousiasme . Michèle et Jean-Pierre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous y sommes allés avec nos deux enfants et tout le monde a été enchante par ce séjour.
Chambre digne des livres de princesses et propriétaires attentifs, charmants et passionnes.
En bref allez y vous y passerez un moment très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un lieu magique, des propriétaires d'une gentillesse exceptionnelle. Ce château est idéal pour se retrouver en amoureux et découvrir un édifice hors du commun merveilleusement sauvegardé grâce à ses propriétaires depuis des siècles. Mille merci aux hôtes, c'est que du pur bonheur !

• Séjour du décembre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

C'est un superbe chateau avec une atmosphère qui nous a fait voyager dans le temps, le chateau est resté dans son décor d'origine pour certaines pièces. Les châtelains sont très acceuillants et savent vous transmettre leur passion pour leur chateau ( ne ratez pas la visite avec Mr de Ternay qui vous fera passer un superbe moment ). Notre chambre était très confortable et spacieuse avec un mobliler d'époque et tableaux d'ancetre ce qui donnait à la chambre une ambiance d'un autre temps. Le château est entouré d'un superbe parc et d'une fôret ou nous avons pu faire de superbe promenades.Trés beau séjour à recommander pour ceux qui veulent une expérience unique (voyage hors du temps).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
commeny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Une très beau château d'une cinquantaine de pièces appartenant à un couple ayant 4 enfants.
Bravo de tenir cette propriété à bout de bras.
Un accueil chaleureux, des grandes chambres de château un peu désuètes mais tellement sympathiques.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Ennery
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

C'est avec un immense plaisir que mon mari et moi-même avons soupé et dormi au Château de Ternay. Les propriétaires sont sympathiques et savent nous mettre à l'aise. Nous avons pris l'apéritif en leur compagnie puis avons soupé aux chandelles dans une des magnifiques salles boisées du château, le repas était bon et copieux. Notre chambre " de Piolan" était très confortable. Merci.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ternay ou ses environs
Fontevraud L'Hôtel
N° 1 sur 1 à Roiffe
Hôtel Renaudot
Hôtel Renaudot
N° 3 sur 3 à Loudun

Vous connaissez Chateau de Ternay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Ternay

Établissement : Chateau de Ternay
Adresse: 9 rue du Chateau, 86120 Ternay, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Ternay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Ternay
Depuis 1606 la famille de Ternay fait vivre ce Monument Historique des XVème et XIXème siècles. Celui-ci protège en son sein une petite chapelle considérée comme une merveille de l’art gothique. Dans ce cadre prestigieux qui conjugue force et élégance, un accueil simple et généreux vous est réservé, introduction prometteuse à votre séjour dans ce havre de paix. De votre chambre vous apprécierez la vue sur le parc aux arbres séculaires ou la sereine étendue de la vallée de la Dive. Vous découvrirez ainsi avec un réel bonheur l’authenticité d’un lieu chargé d’histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Ternay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Ternay