“un voyage et une présence”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amailloux.
Chateau de Tennessus
Avis publié : 6 juin 2014

hors des routes nationale, là tout a coté se trouve des merveilles et des haltes paisibles. Le château de Tennessus fait partie de cette beauté française (tenue par des anglais, complètement bilingue). Demandez le panier dés l'inscription et dîner dans la salle principale comme si vous y étiez. L’accueil est sympathique, discret et attentionné. Le cadre est tout simplement vaste et reposant. La décoration est personnalisée. les enfants ont de l'espace et une partie leur est réservée. Du bonheur a déguster sans modération.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
tennessus, Owner de Chateau de Tennessus, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Je vous remercie profondement d'avoir pris le temps de parler de votre sejour a Tennessus. Il m'est tres rassurant de savoir que d'autres personnes apprecient la magie de ce lieu et sont contentes de partager un moment d'histoire avec moi.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé 1 nuit au château, dans la chambre des Chevaliers, nous nous sommes sentis transportés dans un autre temps,
Les travaux de restauration du château sont à découvrir dans différents albums photos, le travail réalisé depuis 25 ans est la preuve de l'attachement des propriétaires à ces pierres du passé, un vrai plaisir de le découvrir sous tous ses angles en parcourant les douves en barque.
Le parc et le jardin sont très bien tenus, un moment de détente assuré.
Nous avons pu visiter la chambre de la tour du guet; plus petite mais tout aussi séduisante, il semble que la chambre seigneurial que l'on a découverte en photo soit vraiment la plus belle.
L'accueil que nous a réservé philippa et son mari a été chaleureusx et attentionné.
Merci à eux de nous avoir fait partager leur passion.

Nous pensons revenir un jour et profiter à nouveau d'une des chambres du chateau avec son feu de cheminée et son ambaince magique éclairées aux bougies.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour de Tennnessus et merci pour l'avis que vous avez poste concernant votre sejour a Tennessus.
Je veux toujours que les personnes qui sejournent ici passent un moment magique et hors temps. C'est la meilleure recompense quand ils mettent un mot si positif et chaleureux.
Merci encore.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours a Tennessus, dans la suite Châtelaine, que dire un accueil merveilleux, un cadre magnifique, des chambres de rêves. Un grand merci a Mme Philippa et son mari pour ce séjour et a très bientôt

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
tennessus, Owner de Chateau de Tennessus, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Je vous remercie de votre tres gentil avis concernant votre sejour a Tennessus. J'espere toujours pouvoir offrir un moment magique aux personnes qui ont decide de venir ici et c'est rassurant de savoir que pour vous c'etait une reussite.
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos sentiments.
Philippa Freeland.

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons séjourné dans le château, dans la chambre seigneuriale, nous avons pu faire un petit feux dans la cheminée que possédait notre chambre. Un cadre magnifique.

La propriétaire du lieu nous à proposé des lieux de visite et nous a bien aiguillé. Elle est vraiment charmante et aux soins de ses hôtes.

Je recommande ce lieu à toute personne en recherche d'un lieu atypique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie sincerement d'avoir pris le temps de decrire votre nuitee dans La Chambre Seigneuriale.
Je suis ravie que cette experience vous a plu et j'espere pouvoir vous accueillir de nouveau a Tennessus tres prochainement.
Philippa Freeland

Avis publié : 17 mars 2014

Nous venons de passer une nuit a Tennessus. j' avais choisi la formule Romantique + 2 massages. Nous avons adoré le chateau! Il est assez petit (a taille humaine je dirais) rammassé sur lui m^me il est magnifique du dehors les exterieurs sont très soignés. Notre hotesse a été charmantes et puisque nous étions les 1ers avec une autre famille nous a fait visiter toutes les chambres et a partagé sa passion avec nous. Car c'est une passionnée!! Comme les anglais savent l'être !! Et nous avons adoré: ce qu' elle a fait de ce château, ce qu' elle en raconte....
Quad aux chambres!! Nous avions choisi la seigneuriale et franchement le temps s’arrête quand vous posez la valise!! Génial! ( il y a malgré tout une minuscule salle d'eau et 2 radiateurs qui ne sautent pas aux yeux parce que le médiéval c'est beau mais le confort c'est pas mal non plus!) massage ayurvédique énergique et bienfaisant (merci à Stéphane) et pique nique devant la monumentale cheminé ou nous avons pu faire du feu!! CA c’était super, très romantique et original!! Et le goûter et surtout le petit dej à l' anglaise!! Top!! (on a pas déjeuné du coup!!)
Vraiment une adresse a retenir atypique a tout point de vue!
Bref c'était très bien ! Philippa ne changez rien!!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la tour sont plus petites et sans cheminée. La seigneuriale, celle du chevalier et...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
tennessus, Owner de Chateau de Tennessus, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'envoyer ce message plutot chateureux et positif.
C'etait un tres grand plaisir de vous accueillir a Tennessus et j'espere vivement que vous reviendrez dans pas trop longtemps.
Merci encore pour cette appreciation genereuse,

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous sommes venus à Tennessus en 2011, et je n'ai jamais pris le temps de laisser un message. Nous avons très bien été accueilli par la propriétaire avec laquelle nous avons pu échangé sur le lieu, les travaux, le jardin… elle nous a même fait visiter sa cuisine! Les lieux sont magnifiques et nous avons pu nous promener en toute liberté sur la propriété et profiter de la promenade dans les douves. Nous avons pu diner grâce au panier repas sur le toit avec le coucher de soleil et c'était magique! Nous reparlons souvent de ce séjour qui a été notre premier weekend en amoureux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
tennessus, Owner de Chateau de Tennessus, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'envoyer ce message plutot positif concernant votre sejour a tennessus. Je suis ravie que vous gardez de bons souvenirs des moments passes ici, et j'espere vivement que vous retournerez un jour.
Philippa Freeland

Avis publié : 4 novembre 2013

superbe endroit! on retourne au temps des chevaliers l'instant d'un sejour. Le cadre est super sympa et tres reposant ainsi que les chambres tout a fait exceptionnels. Nous avons été acceuillis tel des "rois";)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
tennessus, Manager de Chateau de Tennessus, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Bonjour et merci pour votre tres gentil avis.
Je suis ravie que vous avez passé un "Super weekend" a Tennessus, car c'est le but!
J'espere que vous trouverez un moment pour revenir, car ce sera un plaisir de vous revoir.
Philippa

Vous connaissez Chateau de Tennessus ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Tennessus

Adresse: 79350 Amailloux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Amailloux
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Amailloux
Catégorie de prix : 125€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Chateau De Tennessus Amailloux
Chateau De Tennessus Amailloux, Poitou-Charentes