Château Savigny
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savigny-sous-Faye
Voir les hôtels disponibles
Ibis Chatellerault(Châtellerault)
Campanile Chatellerault(Châtellerault)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 février 2014

J'avais réservé sur le site K...deals ce très bel hôtel pour en faire la surprise à mon mari pour la St Valentin.
c'est tout simplement merveilleux. Très bon accueil, chambre magnifique, repas savoureux. Expérience réussie !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Le 8/11/2013 j'avais écrit une appréciation positive quant à l'endroit et négatif quant au service.
J'y avais aussi relaté une info donnée par une personne de la région qui n'a pas plu à Mr Chaudet qui se présente comme "propriétaire" du château, qui a, sous menace de poursuites judiciaires, obligé à retirer ma contribution.
Pendant notre séjour, le personne de salle, sympathique au demeurant quand ils étaient là, étaient incompétents. Eau froide pour le thé matinal, pas de beurre à table, serviettes de tables inexistantes, etc. Nous en rigolions avec les autres convives.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

C'était une surprise pour mes 2 petites filles! Après quelques heures de route sans savoir où on allait, elles ont découvert ce superbe château après avoir franchi le portail et aperçu un cheval en liberté dans le parc!Un accueil chaleureux et le personnel très pro! Nous avons profité en plus d'une soirée musicale! Il y avait une groupe dans le salon qui jouait du jazz... Ma fille était malade et la jeune serveuse lui a gentillement offert une tisane! Le lendemain nous sommes parties faire une balade en calèche avec un beau soleil!
Bref, un moment inoubliable et un lieu a recommandé!
Merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Chinon", très sympa avec accès à la tourelle!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons passez un très agréable séjour . Le personnel y est très agréable et très serviable, le dîner et le petit déjeuner sont très copieux et très bon.... ( même si nous avons eu très peur en y allant, vu les commentaires très très médisant de certains!!!!) je le recommande vivement! Un bon moment en perspective!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Juste un mot pour commencer: exceptionnel

Confort de l hôtel ainsi que l accueil excellents

Extérieur magnifique. Le restaurant est splendide, les vins paraissent un peu chers, mais les bénéfices comme chez tous les restaurateurs passent par la...

A conseiller vivement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple