“Profondément déçue...Du rêve au cauchemar”
1 sur 5 bulles Avis sur Château Savigny

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savigny-sous-Faye
Château Savigny
“Profondément déçue...Du rêve au cauchemar”
Avis écrit le 19 avril 2014

Je suis profondément déçue...
En février, je contacte la réception de ce hôtel pour faire une réservation du 19 au 21 avril 2014, je leur explique que malgré les commentaires négatifs postés sur tripadvisor je prends quand même le risque de vouloir vivre mon rêve d'enfant au château.
En offrant à l'être cher pour son anniversaire le package groupon: nuit au château, balade en calèche et vol en montgolfière... un conte de fées quoi...
J'ai reçu une confirmation par mail de ma réservation me précisant d'imprimer mon bon groupon et de le remettre à la réception (voir ci-dessous)
Alors que je chérissais ce rêve, concoctait cette surprise en m'imaginant le visage illuminé de mon cher et tendre... Sans crier gare, ces monstres ont annulé ma réservation et voilà mon rêve qui part en fumée...
Me voilà en train d'écrire cet avis au lieu d'être au château ce 19 avril 2014 comme projeté, réservé et confirmé il y a 2 mois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
p c, Propriétaire de Château Savigny, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame
Je comprends votre déception mais je vous rappelle que vous avez formulé en date du 12 février 2014 une réservation pour les 19 et 20 avril pour une Suite Prestige au moyen d'un bon relevant de l'offre promotionnelle diffusée par Kgb deals.
Cette offre contenait notamment un diner et une balade en calèche, et une nuit en chambre de catégorie Supérieur.
La société Kgb deals nous a ensuite informé de votre demande de remboursement au titre du séjour pour lequel vous nous aviez sollicité. C'est tout naturellement que nous avons procédé à l'annulation de la réservation faite dans le cadre de l'offre Kgb deals, celle-ci étant devenue caduque.
A aucun moment nous n'avons été destinataire d'un bon relevant d'un autre organisme pour valider le cas échéant une nouvelle demande.
A noter que vous avez la faculté de demander des aménagements de votre séjour via le formulaire de réservation.
C'est le cas pour toute évolution de votre demande et également pour satisfaire aux spécificités de situation non prévues dans le cadre des offres émises sur internet.
Dans votre cas il aurait été simple de cocher l'option Vol en montgolfière dans le formulaire de réservation.
Cette option non prévue dans votre formule initiale vous aurait été appelée en paiement tout comme le surclassement en suite Prestige. De plus vous auriez ainsi pu bénéficier de la faculté de remboursement.
A noter que vous avez toujours la possibilité de nous communiquer les références du bon Groupon que vus nous indiquez avoir acheté.
Salutations

poitiers
Avis écrit le 15 avril 2014

week end dans ce chateau en amoureux.. Une offre groupon ! J'ai consulté les avis sur le net comme a mon habitude.. Et alors là quand j'ai vue certains commentaires , j'avoue avoir eue peur pour notre week end en amoureux... De retour de notre escapade, je tiens a donner mon avis ...je consulte mais ne donne jamais mon avis mais la j'y tiens..pour contrer les commentaires mechants et irrespectueux que j'ai pu lire...
je vous le recommande, endroit magnifique, un parc splendide... un accueil sympathique, du personne tres aimable et agreables... Nous avions la chambre chambord...wouah a couper les souffle...d'une propreté IRREPROCHABLE....! et je pese mes mots ! une balade en caleche super agreable... le dîner dans une salle de restaurant magnifique..tres bonne cuisine ! un petit dej' copieux ...un personnel qui fait tout pour que vous puissiez passer un agreable moment...Nous le recommandons ..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé un très agréable week -end au Château. Le cadre était calme et magnifique, la chambre à la hauteur de nos attentes (spacieuse et luxueuse).

Nous avons été très bien accueillis par un personnel dévoué et fort agréable.

Le dîner était très correct ainsi que le petit déjeuner.

Nous recommandons à tout le monde cette petite escapade dans la Vienne

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la très jolie chambre Ussé.
Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes venus dans ce havre de paix, en pleine nature, en passant par SMARTPRIVE.
Toutes les prestations prévues par cet intermédiaire ont été respectées.
Nous avons eu un excellent accueil et échange avec l'équipe de professionnels du Château-Hôtel Savigny.
Nous avons été transportés dans un autre monde, loin de la pollution, du bruit, dans un environnement respectueux et respecté.
Les lieux sont absolument magnifiques, dans un parc arboré, nous avons apprécié la ballade en calèche tirée par Praline et une heure de quad dans le parc (comme des ados...)
Nous avons savouré un excellent dîner (je vous recommande le foie gras accompagné d'un verre de Pineau des Charentes... excellent !) Cuisine raffinée.
Nous avons apprécié également le concert jazz du samedi soir, ambiance familiale et chaleureuse avec des musiciens et chanteuse talentueux.
Ici personne ne se prend la tête, le sourire est de rigueur, la bienséance également mais tout cela dans une très grande simplicité. Nous ne saurions que vous conseiller de contacter directement le Château Hôtel Savigny qui assure des offres promotionnelles tout à fait intéressantes pour profiter d'un week-end en couple, en famille ou entre amis.
Quant à nous, nous projetons déjà d'y retourner. Veronik et Alain

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre CHAUMONT au 2è étage au centre du château vue imprenable sur le parc ma...
Royan, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Le château est impressionnant avec son très bel escalier central en colimaçon, ses salons, sa salle à manger très bien restaurée, nous avons profité du grand parc avec une promenade en calèche avec Gitane: un gros percheron timide,
Puis un repas fin et gouteux avec des belles trouvailles : tarte fine au caviar d'aubergine et escargots, saint jacques au chorizo sur coulis d'artichaut...
Une très grande chambre avec une très bonne literie
un petit déjeuner copieux dans la magnifique salle à manger.
Une offre à recommander !

Le Mans, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous venons de passer un wk au château de Savigny. Apres avoir lu des differents avis, on s'est décidé à laisser le notre.
Arrivée vers 17h30 (réception ouverte à partir de 15h30) à la grille du château...on se rapelle qu'il faut ouvrir et refermer soit même (indiquée à la réservation). A la réception, on se rend bien compte que la personne n'est pas très à l'aise avec la langue francaise mais pas de vrai probleme pour se comprendre. Informations sur les horaires du dîner (19h30-22h) et petit déjeuner (8h30-9h30). Chambre propre, literie tres confortable et bien insonorisé.
Petit tour en forêt car nous avions apercu un groupe de biches de la salle du bar (fermé mais demandé de l'ouvrir non plus). Exterieur bien entretenu.
Salle de restaurant tres joliment décoré, fraîche, rechauffée par 1 appoint. Pas vraiment de surprise sur le menu (bien indiqué les suppléments sur le site). Bon repas, mais pas à la hauteur d'un "gastro".
Petit déjeuner limité à tous niveaux. (nous avons quand même eut 2pains surgeles en plus et 1carafe de lait pour les cereales).
Prestation correcte pour les repas, et tres bonne en ce qui concerne le château lui même.

Amboise, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Je me décide enfin à poster mon avis sur un séjour effectué du 21-22/12/2013.

Tout d'abord, nous avons pu découvrir ce lieu grâce à une offre Groupon : château + diner + montgolfière (pour 2 personnes).

48h avant notre arrivée au château, nos vols en Montgolfière ont été annulés pour cause de mauvais temps (annulation justifiée sur le moment). Nous avons été plutôt bien accueillis au Château de Savigny (bien que la réceptionniste ne semblait pas être au courant de notre réservation effectuée et validée plusieurs semaines auparavant par mail et téléphone...) et très satisfait de la chambre (Amboise) ainsi que de sa spacieuse salle de bain (comprenant baignoire + douche).

Le diner fut également agréable (à part pour l'entrée qui est de très basse qualité), copieux et servit dans une très belle salle. Attention cependant, celle-ci est relativement mal chauffée malgré l'installation d’un chauffage d'appoint.

L'arnaque n'est donc pas venue du château mais du prestataire Montgolfière Sensation ...
En effet, après notre séjour nous avons essayé de re-contacter ce prestataire pour qu'il nous envoie les 2 billets compris dans l'offre afin que nous puissions réserver une nouvelle date (comme on nous l’avait assuré en cas d’annulation pour mauvais temps).

Depuis ce jour, les ennuis ont commencé et des discussions sont toujours en cours entre Groupon et ce fameux prestataire de Montgolfière ... Autant vous dire que je ne me fais plus d'illusion sur ces fameux billets de vols qui devaient être valables 2 ans et qui certainement n'existeront jamais ...Bref une belle arnaque !!!

En espérant vous éviter ainsi les désagréments que nous subissons encore actuellement …

Bien Cordialement,

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Amboise (cf. photos ci-dessous). Les photos sont un peu floues à cause de mon...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
p c, Propriétaire de Château Savigny, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonjour
Votre commentaire se portant sur un tiers merci de ne pas le faire figurer sur la page du château.
Par ailleurs le titre choisi ne me parait pas correspondre à la réalité. Si vous avez acheté une formule Groupon, le vol reste valide 2 ans et il en est de même pour les conditions préférentielles du séjour au château.
Vous avez donc jusqu'à décembre 2015 pour reconduire votre demande de vol.
Cette démarche vous reviens.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Savigny-sous-Faye ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Marçay
Le Pigeonnier du Perron
Le Pigeonnier du Perron
N° 1 sur 1 à Availles-en-Chatellerault
le chateau du clos de la ribaudiere
le chateau du clos de la ribaudi...
N° 8 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
La Gourmandine
La Gourmandine
N° 1 sur 10 à Châtellerault
Le Puits Doré
Le Puits Doré
N° 1 sur 2 à Richelieu

Vous connaissez Château Savigny ?

Informations supplémentaires concernant Château Savigny

Établissement : Château Savigny
Adresse: 6 rue du Château, 86140 Savigny-sous-Faye, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Savigny-sous-Faye
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Savigny-sous-Faye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Savigny 4*
Dans un cadre champêtre, le château de Savigny-sous-Faye se trouve juste au sud de la vallée de la Loire, dans le département de la Vienne. Le Château-Hôtel Savigny est situé dans un domaine de 16 hectares de parc et de bois. Refuge naturel de la faune locale, c’est un cadre idyllique ponctué de chants d’oiseaux, où les chevreuils se déplacent en toute liberté. Ce magnifique château privé de style Renaissance a été superbement rénové en 2005 afin de créer un hôtel de grand standing et un restaurant. Le choix des tissus d’ameublement et du mobilier lui confère une ambiance chaleureuse. Le résultat : un lieu de séjour paisible et luxueux, où la clientèle peut se détendre en bénéficiant d’un service extrêmement attentif. La qualité des prestations est irréprochable à travers tout l’établissement et le superbe restaurant peut se prévaloir d’une qualité de service, d’une cuisine et d’une carte des vins qui sont les meilleurs de la région. ... plus   moins
Château Savigny Savigny-Sous-Faye