“excellent séjour”

Chateau d'Avanton
Versailles, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé deux nuits au château dont une dans la suite du donjon, que je recommande vivement : la suite est un duplex : en bas salon et salle de bain, et on accède à la chambre et cuisine par un escalier de pierre...l'escalier du donjon !
La propriétaire des lieux est extra : souriante, disponible, et toujours prête à donner de bons conseils. Tout dans la demeure est décoré avec goût, du mobilier aux rideaux!
Le petit déjeuner est très bon, ne pas oublier de goûter aux différentes confitures maison.
Vraiment, je recommande cette maison d'hôtes !
PS : très pratique : le château est à 5 min en voiture du Futuroscope.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
noumea
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passé mes 2 enfants et moi, 2 jours fabuleux, dans ce superbe château,bon accueil, très bon petit déjeuner. Le donjon, où nous avons séjourné, nous a fait oublier, le monde dans lequel nous vivons, l histoire est là, sans bruit, et pourtant à quelques minutes du futuroscope où passé et futur se côtoient.

Les Calédoniens!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cognac, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Très bien situé par rapport au Futuroscope. La particularité de ce château est que toutes les chambres se trouvent dans les étages (en tenir compte pour les bagages à porter). Nous avions la chambre Le Donjon, avec vue imprenable sur le paysage aux alentours, idéale pour un court séjour. Le petit déjeuner est en libre service sous forme de buffet copieux dans une très belle salle.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Vevey, Suisse
Avis écrit le 24 octobre 2011

En vous arrêtant au château d'Avanton, vous êtes certains de trouver calme et dépaysement. Sa magnifique porte ouvre sur des murs du 16e siècle chargés d'histoire. Depuis le Donjon, toutes les fenêtres offrent une vue dégagée sur la campagne environnante. Dans la salle de la Licorne, un appétissant petit-déjeuner vous attend, avec son pain tout frais et ses petits pots de confiture maison. Les propriétaires sauront vous accueillir avec amabilité et n'hésiteront pas à vous faire partager l'histoire de leur imposante demeure.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
herbignac
Avis écrit le 3 septembre 2011

Accueil chaleureux et très souriant dès l'arrivée et tout au long de notre séjour. L'appartement Cône d'Or, très fidèle aux photos, nous a permis de profiter pleinement des lieux. La chambre est très spacieuse, la kitchenette très bien équipée est appréciable. De même la piscine permet une bonne détente après une journée de visite dans la région ou au Futuroscope très proche. Quant au petit-déjeuner dans la grande pièce du château, il est tout à fait à la hauteur de cette belle demeure.
Nos petits-enfants garderont longtemps un bon souvenir de ces 2 jours et nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Levens, France
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce beau château et sommes ravis de notre choix. Une nuit chambre Mazarin (attention salle de bains très exigüe) et deux, chambre Cône d'Or. Celle-ci est spacieuse, confortable, bien équipée et pourvue d'une magnifique charpente.
Les petits déjeuners servis dans la belle salle de la Licorne sont abondants (libre-service) et les confitures maison délicieuses.
La propriétaire, Madame Youx accueille agréablement ses hôtes et dispense gentiment d'excellents conseils pour les visites et excursions (riche patrimoine). Le Futuroscope est proche et très facile d’accès.
Merci pour votre disponibilité et cet excellent séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Accueil et séjour très agréable dans un cadre atypique aussi bien pour la chambre que pour le salon du petit déjeuner. Dès l'arrivée dans la cour du château, le dépaysement est garanti ! Hotel choisi pour un WE au Futuroscope... juste à 10 minutes de voiture et absolument rien à voir avec les chaines hotelières sur place !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avanton ou ses environs
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 4 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 6 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
le chateau du clos de la ribaudiere
le chateau du clos de la ribaudi...
N° 7 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Garrigae Manoir de Beauvoir
Garrigae Manoir de Beauvoir
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir

Vous connaissez Chateau d'Avanton ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Avanton

Établissement : Chateau d'Avanton
Adresse: 5 Place de l Eglise, 86170 Avanton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Avanton
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Avanton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Avanton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'avanton
Chateau D'Avanton Vienne