“ce pourrait être bien mais”

Chateau d'Avanton
Avis publié : 20 juin 2013

l'arrivée est superbe on se dit ouah mais chambre désuète et petit déjeuner pas chaleureux du tout le minimum, on se sert et en plus nous devons desservir la table du petit déjeuner.... dommage ce pourrait être bien

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2013

Appartement la pinède spacieux idéal pour une grande famille mais mobilier pas terrible pour un esprit chateau...
Salle de bain très très petite
Ménage moyen
Difficile à chauffer
Petit déjeuner dans salle agréable, dommage râté le premier jour (manque de tout et on ne voit personne pour demander) mais très bien les jours suivants.
Accès mal indiqué quand on arrive de nuit...
Très proche du parc.

Pour le prix on peut dire que c'est parfait mais ne pas s'attendre à des prestations souvent rencontrées dans des chateaux ( souvent bien plus chers aussi...)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passé deux nuits au château dont une dans la suite du donjon, que je recommande vivement : la suite est un duplex : en bas salon et salle de bain, et on accède à la chambre et cuisine par un escalier de pierre...l'escalier du donjon !
La propriétaire des lieux est extra : souriante, disponible, et toujours prête à donner de bons conseils. Tout dans la demeure est décoré avec goût, du mobilier aux rideaux!
Le petit déjeuner est très bon, ne pas oublier de goûter aux différentes confitures maison.
Vraiment, je recommande cette maison d'hôtes !
PS : très pratique : le château est à 5 min en voiture du Futuroscope.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Nous avons passé mes 2 enfants et moi, 2 jours fabuleux, dans ce superbe château,bon accueil, très bon petit déjeuner. Le donjon, où nous avons séjourné, nous a fait oublier, le monde dans lequel nous vivons, l histoire est là, sans bruit, et pourtant à quelques minutes du futuroscope où passé et futur se côtoient.

Les Calédoniens!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

Très bien situé par rapport au Futuroscope. La particularité de ce château est que toutes les chambres se trouvent dans les étages (en tenir compte pour les bagages à porter). Nous avions la chambre Le Donjon, avec vue imprenable sur le paysage aux alentours, idéale pour un court séjour. Le petit déjeuner est en libre service sous forme de buffet copieux dans une très belle salle.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2011

En vous arrêtant au château d'Avanton, vous êtes certains de trouver calme et dépaysement. Sa magnifique porte ouvre sur des murs du 16e siècle chargés d'histoire. Depuis le Donjon, toutes les fenêtres offrent une vue dégagée sur la campagne environnante. Dans la salle de la Licorne, un appétissant petit-déjeuner vous attend, avec son pain tout frais et ses petits pots de confiture maison. Les propriétaires sauront vous accueillir avec amabilité et n'hésiteront pas à vous faire partager l'histoire de leur imposante demeure.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

Accueil chaleureux et très souriant dès l'arrivée et tout au long de notre séjour. L'appartement Cône d'Or, très fidèle aux photos, nous a permis de profiter pleinement des lieux. La chambre est très spacieuse, la kitchenette très bien équipée est appréciable. De même la piscine permet une bonne détente après une journée de visite dans la région ou au Futuroscope très proche. Quant au petit-déjeuner dans la grande pièce du château, il est tout à fait à la hauteur de cette belle demeure.
Nos petits-enfants garderont longtemps un bon souvenir de ces 2 jours et nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Avanton ou ses environs
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 3 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
le chateau du clos de la ribaudiere
le chateau du clos de la ribaudi...
N° 6 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 8 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 12 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Chateau d'Avanton ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Avanton

Adresse: 5 Place de l Eglise, 86170 Avanton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Avanton
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Avanton
Catégorie de prix : 87€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Château Renaissance récemment restauré en conservant son caractère authentique. Deux chambres familiales. Trois suites ou chambres pour deux personnes. En campagne : calme et tranquillité. Toutes les chambres sont équipées d'une cuisine privée. Les salles d'eau sont équipées de douche. Décoration personnalisée de chaque chambre. Salles de jeux avec billard, jeux de société, ping-pong. Piscine extérieure et salon de jardin. À 4 km du Futuroscope et 10 km de Poitiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Avanton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'avanton
Chateau D'Avanton Vienne