“Ne vaut pas ces trois étoiles!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Camping du Futur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avanton.
Camping du Futur
Vayres sur essonne
“Ne vaut pas ces trois étoiles!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je viens de revenir d'un weekend dans ce camping, et mis à part sa proximité avec le futuroscope qui est appréciable, je regrette d'y avoir séjourné.
Les mobilhomes sont vieux, mal entretenus et sales.
Le piscine est bien mais non chauffé,
mais surtout les propriétaires sont désagréable au possible, nous sommes venus par le biais d'une association locale ( qui leur à remplis un weekend ( creux) et malgré cela nous avons passé le weekend a avoir des réflexions sur l'ensemble des personnes présentes (trop de voitures pour un camping quasi vides), trop de monde.....
Et une fois le mobilhome rendu ne compté surtout pas profiter de la piscine ou du mini golf (payant), c'est tout le monde dehors.
A éviter à tout prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Annie K, Propriétaire de Camping du Futur, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Notre camping est classé 3 étoiles selon la nouvelle réglementation applicable en 07/2012.
Cette personne ayant été prise en flagrant délit à la piscine l'après-midi alors qu'elle ne
faisait plus partie du camping, elle a été vexée et a fait un message diffamatoire pour se venger (la preuve : voir les 2 autres messages concernant l'accueil, l'état et la propreté de nos mobile homes).
Nous ne pouvons laisser dire que les mobile homes sont vieux, mal entretenus et sales (non
nettoyé après son passage).
Cette personne faisait partie d'une association qui est arrivée en "terrain conquis" sur le camping sous prétexte d'avoir loué dix mobile homes (non respect des horaires
d'ouverture de la barrière du camping, deuxième véhicule stationné sur l'emplacement et non
sur le parking sans redevance réglée pour la plupart, un mobile home avec un chien sans en
avoir été averti alors que ceux-ci sont tolérés que dans certains mobile homes et moyennant
une redevance, réservation de deux mobiles homes de 4 places et arrivée à 5 personnes).
La piscine bien que non chauffée et qui aurait dû être fermée au 1er septembre était à 24 ° et a été prise d'assaut ; il a fallu faire remarquer à certains que les shorts étaient interdits, plus de nombreuses réflexions comme quoi c'était grâce à eux que nous avions du monde en cette période et qu'il fallait laisser tout faire selon leurs désirs, comme accepter qu'ils puissent profiter encore du camping (piscine) une fois le mobile home restitué.
Le règlement est le même pour tout le monde.
Concernant le mini-golf, personne n'est venu y jouer ne voulant pas régler 2.50 € de prestations.
Cette réponse a été rédigée afin de rétablir la véracité des faits et afin de ne plus avoir ce
problème, dorénavant nous n'accepterons plus les groupes en mobile home.
La Direction du Camping du Futur

Voyage solo
léguevin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons passé 1 semaine au camping et nous en sommes ravis. C'est un camping très propre, verdoyant et calme, et surtout très bien situé. Le mobil-home est spacieux. Les nouveaux propriétaires sont des personnes charmantes, et toujours disponibles. Je le recommande pour vos vacances dans la Vienne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Avanton ou ses environs
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 9 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hôtel ibis budget Site du Futuroscope
Hôtel ibis budget Site du Futuro...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 1 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Mercure Poitiers Site du Futuros...
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 3 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
3.5 sur 5 bulles 1 265 avis
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 7 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Camping du Futur ?

Informations supplémentaires concernant Camping du Futur

Établissement : Camping du Futur