“A connaître en Charente”

Hotel Restaurant Au Moulin Neuf
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gond-Pontouvre
Hotel Restaurant Au Moulin Neuf
Avis publié: 19 janvier 2014

A quatre, nous avons tous pris le menu à 34 €.
L'accueil fut chaleureux, le cocktail à base d'hpnotiq coupé avec du champagne est à découvrir, et est généreusement accompagné de quelques amuses bouches.
Les huitres étaient de qualité, le tartare de saumon parfait, la taille du fois gras était cependant trop succincte.
Au niveau des plats la pièce de boeuf est tout à fait recommandable, et entre les autres légumes, les frites coupées très fines limite spaghetti ajoutent un vrai plus.
Dessert correct.
Bon choix de vin notamment avec des vins de la rioja de qualité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Au Moulin Neuf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013

Très agréablement surprise par le menu à 34 €. Tout est parfait, l'assiette de fois gras est généreuse et excellent, la pièce de bœuf avec le fois gras accompagné des légumes rien à dire quand au poisson parfait. Peut être un bémol pour le dessert que j'ai trouvé un peu trop sucré à mon goût mais cela n'engage que moi puisque je suis plus salé que sucré.
Côté cadre je le conseil plus particulièrement aux beaux jours afin d'apprécier sa terrasse aux bords de la Touvre cependant rien ne vous empêche d'y aller en hiver pour en apprécier sa salle contemporaine.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2013

Arriver de nuit : le charme opère.
Bon accueil, courtois, et cadre agréable mettant en valeur autant le patrimoine que les éléments contemporains.
Chambre très agréable, propre, spacieuse, salle de bain agréable, excellente literie, belle vue sur l'eau (la chambre au 3em avec vue panoramique est à recommander).
Le calme discret avec les délicats bruits de la nature : dormez fenêtre ouverte.
A table le repas avec la formule étape est honorable. Présentation sougnée et originales,la viande, les légumes et le déssert sont bons.
La beauté du cadre opère à coup sùr, la configuration de la salle et l'espace entre les tables et très appréciable.
Nuit réparatrice, et le regret de déjà partir mais à coup sur de revenir.
Voilà un endroit qui contribut efficacement à faire disparaitre la fatigue des longues journées de business.
A recommander sans modération.

Astuce pour la chambre : Chambre 22
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 octobre 2013

Cela fait de nombreuses fois sur plusieurs années que nous nous rendons dans ce restaurant nous avons été satisfait à chaque fois. Cadre sympa et moderne au bord de la Touvre, avec une terrasse très agréable l’été. Nous prenons à chaque fois le menu à 34€, un bon foie gras assiette généreuse, très bonnes huîtres bien accompagnées, bonne pièce de bœuf avec foie poilé cuisson respectée (bleu, parfait) belle cuisson des poissons, assiette de fromages, le plateau serait mieux pour les amateurs, bons desserts.Bons produits et belle présentation des assiettes. Pour les vins vous avez un grand choix mais là aussi pas de mauvaise surprise pour les premiers prix. Pour l’accueil nous ne comprenons pas les précédents commentaires la jeune patronne est sympathique et très dynamique, aucun reproche sur le service. En conclusion bonne cuisine + cadre sympa = un bon moment.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juin 2013

Cadre très agréable, accueil, serveurs/service très bien...
Serveuse pas très aimable surtout lorsqu'au moment de régler elle vous augmente la note ni vu ni connu... vous lui fêtes remarquer, elle vous assure que non, puis lorsque vous vérifier sur la carte, bah mince trop tard vous ne lui avez pas tenu tête...
le repas est correct, produits frais en ce qui concerne les fruits de mer, quantité correcte à la carte, pour le menu c'est light.
Qualité prix un peu cher (même sans l'arnaque de la note) mais perso je ne compte pas y retourner...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2013

Nous sommes parti sur le menu à 34 € ; le menu à 26 € étant assez commun et léger.
Le foie gras était très bon, même si l’absence de toasts grillés était incompréhensible.
La pièce de bœuf était tendre et sa petite pièce de foie gras ajoutait une petite touche très agréable en bouche. Les légumes frais (apparemment) étaient parfaitement cuisinés.
J'ai été agréablement surpris par la présentation de l'assiette de fromages. Sur une assiette rectangulaire, elle alignait et mettait en valeur des produits régionaux avec une maturation parfaite.
Le dessert aux fruits rouges est passé comme une lettre à la poste.
Conseil :
- Éviter l'assiette gourmande pour ceux qui ne veulent pas manger léger.
Avis générals :
-La partie cuisine est très correcte malgré un prix légèrement élevé, en particulier pour le menu enfant.
- Le service est trop professionnel et sans chaleur (pas de sourires).
- L'accueil est limite désagréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 janvier 2013

Les prix des repas sont très chers et il n'y a pas grand chose à manger dans l'assiette. Le cadre est néanmoins très agréable et il y a une belle terrasse qui donne sur la rivière. Les serveurs sont très professionnels mais ils ont oublié leur sourire au vestiaire. Bref, pour 25 euros par personne, avec juste un apéro et pas de vin, mieux vaut aller manger ailleurs. Je n'y retournerai pas...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gond-Pontouvre ou ses environs
Ibis Angouleme Nord
Hotel Epi d'Or
Hotel Epi d'Or
N° 4 sur 20 à Angoulême
Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Premiere Classe Angouleme Ouest ...
N° 1 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Moulin Neuf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Moulin Neuf

Adresse: 34 rue du Moulin Neuf, 16160 Gond-Pontouvre, France