“anniversaire”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“anniversaire”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Ma nièce a fêté son anniversaire à Kizou.
Pour les enfants, très bien par contre, d'un point de vue "parents" pas top. En effet, l'anniversaire étant prévu à 14H nous sommes arrivés un peu en avance et là, pas question de rentrer! Il a fallu l'heure pour pouvoir entrer dans le parc.
Le "forfait anniversaire" étant prévu pour 11 enfants, le gateau d'aniversaire inclus dans le forfait ne fait que 11 parts donc les enfants ne peuvent pas "y revenir".
Boissons incluses et à volonté dans le forfait mais en y goutant, sirop à l'eau plutôt le goût d'eau que de sirop et quand on le signale à l'équipe Kizou pas trop bien reçus.
Personnel peu souriant, peu avenant alors qu'on est quand même dans un monde pour les enfants donc de distraction, joie, rigolade. Heureusement que dans le forfait anniversaire, nous n'avions pas pris l'animateur!
Par contre, Kizou très mignon, chanson de Kizou entrainante. Par contre, il ne reste que 3 minutes montre en main et ne fait pas d'heure sup!
Donc les enfants ravis car ils ont bien joué par contre, nous ne referons pas d'anniversaire là bas.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Kizou Aventures ont aussi consulté