“Bon buffalo ”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Gond-Pontouvre
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le service est sympa. Très bonne cuisson des viandes. Restaurant agreable et déco authentique fidèle au groupe buffalo

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Pour trouver un restaurant ouvert un dimanche soir en Charente... pas facile, le Buffalo était ouvert, nous nous sommes arrêtés et nous n’avons pas été déçu. Bien accueilli, le serveur ( très professionnel) courtois et poli nous a servi rapidement. Une petite salade de bienvenue avec des petits pains chauds nous ont été servis, puis est venu le reste, très bon mais cela reste une chaîne de restaurant.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Cela reste une chaîne , donc rien d'extravagant . On y mange bien mais sans plus .
Idéal pour un repas avec les enfants.
C'est toujours mieux que le fasse food.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

2 heures pour un plat et un dessert... qualité nulle... viandes insipides, frites congelées, desserts industriels. passez votre chemin

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Ce n’est pas la première fois que nous y allons en famille et nous ne sommes jamais déçu, un accueil sympa, un service rapide et toujours des petites nouveautés à la carte. Le rapport qualité prix est très bon et surtout l’entrecôte est d’excellente qualité, je recommande vivement!!!

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Gond-Pontouvre, Charente
Champniers, Charente

Gond-Pontouvre, Charente
Angoulême, Charente

Vous connaissez Buffalo Grill ?