“Bonne maison”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
“Bonne maison”
Avis écrit le 20 août 2014

Bon accueil, tout est simple dans cet hôtel "provincial"
"provincial" c"est cette qualité, des personnes accueillantes, et chaleureuses.

Le style ... manque de style,
rénovation récente mais incomplète avec un certain manque de gout.
Notre chambre nous a offert un bel espace, très propre, salle de bain et toilettes très propres mais un mobilier désuet.
Problème pour moi... un lit en 190 .... je m'étends à 1.85 c'est trop juste j' ai très mal dormi.

Petit déjeuner simple mais bon et complet (a mon avis)
Repas du soir de qualité, une bonne cuisine authentique et un service très pro.
Je conseille cet Hotel et Montmorillon est une très bonne étape pour visiter la région ou avant une journée au Futuroscope.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Hotel standard, 2eme fois que je viens dans cette hotel, car il n y a pas énormément de choix dans la région
Restaurant, accueil cote gastronomique parfait avec le sourire, mais le cote brasserie beaucoup moins commercial, mauvais jour pour le serveur ?, la salle cote brasserie est blanche sans décoration sans musique, c est d un triste, mais bon la nourriture reste bonne !

La chambre et la douche sont spacieuses du coup il fait un peu froid au debut, mais le chauffage est efficace

Conclusion, bien pour une nuit de temps en temps et pour le restaurant gastronomique mais pas pour passer ses vacances

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Limoges, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil professionnel et sympathique.
Chambre triple spacieuse, propre, bien équipée avec grande salle de bain.
Possibilité de se restaurer sur place en formule "brasserie" ou "gastronomique".
Seul bémol, le chauffage assuré par un split situé en face d'un lit, donc flux d'air inconfortable.
Le rapport qualité/prix est correct.
Hôtel situé à 20 mn de la planète aux crocodiles située à CIVAUX.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 septembre 2013

Comme de nombreux Logis de France, la table (gastronomique) ici est bien meilleure que le lit... Chambre triste sans décoration, donnant sur pas grand chose, salle de bain de la même veine et petit déjeuner plus-basique-tu-meurs. Heureusement que le personnel est sympa ! A retenir, donc, comme étape in-extremis, faute de mieux ailleurs... Attention : quand le resto gastronomique est fermé, la partie "brasserie" est à des années-lumière côté cuisine !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montmorillon

Shanghai, Chine
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet unique hôtel de Montmorillon.
Accueil pro et sympa. Chambres très récemment rénovées. Par contre, surface extrêmement réduite et heureusement que nous avons 1 ch par personne car entre un simple lit 140/190 et 35 cm autour du lit, la cohabitation aurait été douloureuse.
Au contraire, Sdb spacieuse avec un baignoire. Petit regret, il manque un rideau de douche et nous projetons de l'eau partout.
TARIF 52€ la nuit ou 69€ la soirée étape, c'est donc d'un bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Clamart, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

nous nous sommes arrêtés a l hotel de Ffrance A MONTMORILLON parce que sons gage de garantie etait "le logis de france" il n'y avait plus de place au restaurent de l hotel mais on nous a proposé de diner a la brasserie de l hotel : quelle déception ma tête de veau n' en avait que le nom..... quand a l andouillette de mon mari c 'est sans commentaire. Bien sur nous l avons signalé mais personne s'était plaint j ai donc dit a la gérante que , ou les gens n avait jamais mangé de tête de veau ou il manquait de courage ! quand au service du même aquabi.....a éviter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
tremblaysienne
Avis écrit le 27 août 2012

Chambres géantes avec belles salles de bain spacieuses. Le tout est d'une propreté impeccable et c'est un vrai plaisir que de se glisser dans des draps frais et blancs!!! L'hotel est agréablement lacé en centre ville, dommage qu'il n'y ait pas de parking....Pour nous juste un petit bémol pour le petit déjeuner qui était moyen, pas de viennoiseries pour un dimanche matin, les céréales présentées dans des bocaux de stérilisation, il fallait attendre à chaque fois que l'on voulait une tartine de pain ou autre chose... Le cadre est agréable et chaleureux. C'est une adresse à recommander...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montmorillon ou ses environs
Hotel Le Montespan
N° 1 sur 2 à Saint-Savin
La Maison Verte
La Maison Verte
N° 2 sur 4 à Montmorillon

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Établissement : Hotel de France
Adresse: 4 boulevard de Strasbourg, 86500 Montmorillon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Montmorillon
N° 1 sur 1 Hôtels à Montmorillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.