“En désespoir de cause”
Avis sur La Braisiere

La Braisiere
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous nous sommes abattu sur cet établissement car l'hôtellerie d'Aubeterre était complète.
Chambre restée au style année 60 ayant des murs plus que fin permettant d'entendre son voisin.
L'amabilité des propriétaires n'a pas été à notre goût. Obligé de demandé l'ouverture de la piscine un plein milieu d'une après midi d'été à 35 degres... qui n'était pas très propre, douche extérieure HS.
Madame nous a limite réprimandee quand nous avons dis que nous ne dinerions pas chez eux... À noter que le Wifi était HS aussi.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Une nuit suffit, accueil déplorable par un monsieur arrogant, je n'ai jamais vu cela. Jamais je ne reviendrais dans cet établissement , trop de bruit , literie médiocre. Service approximatif, aucun intérêt pour le client. À fuir

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 avril 2013

Hotel tres simple mais agrable , il est vrais que les cloisons sont tres mince . Mais en principe quand ont dort dans cet hotel et que l'on entend les voisins c'est que la journée vous avez rien fait car avec les villages qu'il y a a visiter tout autour le soir vous devriez ne pas entendre les voisins

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2012

Cet hôtel-restaurant modeste est un musée de la profession des années 60 ! Il faut le préserver; mieux le mettre dans une " réserve ": Accueil sympathique et familier; cuisine généreuse et traditionnelle mais pas vraiment talentueuse ni originale. Cellier correct.
Hôtellerie: tous les clichés y sont. Chambres tristes et literie défoncée, salles de bain antiques mais pas solennelles, .... lugubre.
De plus pour y arriver, un GPS est obligatoire.
Bref, moyen sur toute la ligne.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Nous avons testé uniquement la chambre.
48e pour la plus petite...

Équipements : lit confortable, tv avec bonne réception, wifi gratuit, armoire et bureau, salle d'eau petite et désuète, wc ok
Accueil : personnel agréable et accueillant

Le plus : la piscine (non chauffée) et proximité avec Aubeterre
Le moins : le bruit (cloison fine)

ps: non n'avons pas testé le petit déjeuner à 6,5e/personne, car même s'il est servi au bord de la piscine le tarif nous parait exagéré...même si c'est celui pratiqué partout ailleurs.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

Chambres très sonores et au confort très moyen. Le diner dehors près de la piscine serait agréable s'il n'y avait les remarques incessantes du chef aux jeunes salariés du restaurant.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

S'il s'agit de gastronomie française comme le commentaire de la Dakota box nous l'a décrit ,il devait s'agir d'un très mauvais jour.
Rien de raffiné,ni même de" bon",nous aurions préférez la simplicité d'un repas soigné avec de bons produits ,à ce gâchis de pommes de terre toutes prêtes,cette sauce industrielle ,cette tarte digne de ma cantine.
La déco de l'hotel est à l'avenant.Il faut vraiment venir à cette adress e contraint et forcé par la dakota box.
L'accueil est agréable......heureusement

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Romain ou ses environs
Hostellerie du Perigord
Les Tuileries de Chanteloup
Les Tuileries de Chanteloup
N° 1 sur 2 à La Roche-Chalais
Hotel Resturant La Vieille Etable
Hotel Resturant La Vieille Etabl...
N° 1 sur 2 à Roullet-Saint-Estephe
Rev'hotel
Rev'hotel
N° 1 sur 1 à Riberac

Vous connaissez La Braisiere ?

Informations supplémentaires concernant La Braisiere

Adresse: le Bourg, 16210 Saint-Romain, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Saint-Romain
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Romain
Catégorie de prix : 55€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Braisiere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Braisiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Braisiere Saint-Romain
La Braisiere Saint-Romain, Charente