“Cuisine marveilleuse”
Avis sur La Braisiere

La Braisiere
Avis publié : 21 avril 2014

L'hotel était tranquille est propre et la cuisine, supérieure. Plus économique que d'autres logements prétentieux a Aubeterre sur Dronne, cet hôtel nous a permis de jouir la belle campagne française dans notre budget.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2014

Hôtel et propriétaires très gentils, chambre très correcte, petits déjeuners sympas (hum ! le yaourt maison) et cuisine qui vaudrait bien un macaron Michelin. C'est la troisième fois que nous nous arrêtons dans cet hôtel et chaque fois nous a laissée un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Demander si disponible la chambre avec douche à l'italienne et ouverture directe sur l'extér...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Hôtel à bannir, ne mérite pas ses deux cheminées logis de France. Aucune isolation (sonore et thermique), la salle de bain date des années 60. J'ai passé une nuit dans cet "hôtel" puis annulé ma réservation pour les jours suivant prétextant un départ précipité, la personne de l'accueil m'a appelé sur mon lieu de travail afin de vérifier si j'étais toujours dans la région. Donc en plus de la prestation médiocre, les hôtes ont vraiment un sale mentalité.

Si vous passez dans la région, dirigez vous plutôt vers l'hostellerie du Périgord à Aubeterre sur Dronne, pour 10€ de plus les prestations sont digne d'un trois étoiles.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

Un accueil horrible, nous avons fait demi tour après avoir visité une chambre exiguë avec une porte de placard démontée.
Même si certains avis semblent positifs, nul n'est à l'abri de tomber le mauvais jour dans cet établissement et se retrouver dans une vilaine chambre accueilli comme un chien dans un jeu de quille !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

partis en we wonderbox nous avons passé 2 jours sympathiques dans un village magnifique (Aubeterre sur drone classé parmi les plus beau village de France).
Chambre simple mais literie confortable, petit dejeuner en terrasse au bord de la piscine avec que des produits maison (jusqu'au yahourt à la vanille!)
repas excellent le meilleur qualité prix jamais vu! tout à base de produits du coin!
délicieux!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous nous sommes abattu sur cet établissement car l'hôtellerie d'Aubeterre était complète.
Chambre restée au style année 60 ayant des murs plus que fin permettant d'entendre son voisin.
L'amabilité des propriétaires n'a pas été à notre goût. Obligé de demandé l'ouverture de la piscine un plein milieu d'une après midi d'été à 35 degres... qui n'était pas très propre, douche extérieure HS.
Madame nous a limite réprimandee quand nous avons dis que nous ne dinerions pas chez eux... À noter que le Wifi était HS aussi.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Une nuit suffit, accueil déplorable par un monsieur arrogant, je n'ai jamais vu cela. Jamais je ne reviendrais dans cet établissement , trop de bruit , literie médiocre. Service approximatif, aucun intérêt pour le client. À fuir

• Séjour en : avril 2013

Vous connaissez La Braisiere ?

Informations supplémentaires concernant La Braisiere

Adresse: le Bourg, 16210 Saint-Romain, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Saint-Romain
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Romain
Catégorie de prix : 55€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Braisiere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Braisiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Braisiere Saint-Romain
La Braisiere Saint-Romain, Charente