“Excellente cuisine”

La Braisiere
Golbey, France
“Excellente cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel vieillot mais largement compenser par la cuisine et l'accueil
Les propriétaires sont au ptit soin
Petit déjeuné copieux et excellent tout comme les repas (menu à 21 € très bon rapport qualité prix)
Nous avons passé un bon séjour (2 nuits)

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien situé pour visiter Aubeterre sur Dronne
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Noisy-le-Grand, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel vieillot - Chambre non insonorisée - Plafond décrépit - Rien à voir avec les photos du site internet de l'hôtel -Salle de bain ancienne - Prestations coffret WONDERBOX non respectées - Aucun intérêt ni sollicitude pour le client - Seul point positif, on y mange bien, mais 1 seul repas suffit car le choix est très limité - En résumé mérite le détour juste pour déjeuner mais pas pour dormir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Romain

Kansas City, Missouri
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hotel était tranquille est propre et la cuisine, supérieure. Plus économique que d'autres logements prétentieux a Aubeterre sur Dronne, cet hôtel nous a permis de jouir la belle campagne française dans notre budget.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BELLOT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel et propriétaires très gentils, chambre très correcte, petits déjeuners sympas (hum ! le yaourt maison) et cuisine qui vaudrait bien un macaron Michelin. C'est la troisième fois que nous nous arrêtons dans cet hôtel et chaque fois nous a laissée un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Demander si disponible la chambre avec douche à l'italienne et ouverture directe sur l'extér...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Hôtel à bannir, ne mérite pas ses deux cheminées logis de France. Aucune isolation (sonore et thermique), la salle de bain date des années 60. J'ai passé une nuit dans cet "hôtel" puis annulé ma réservation pour les jours suivant prétextant un départ précipité, la personne de l'accueil m'a appelé sur mon lieu de travail afin de vérifier si j'étais toujours dans la région. Donc en plus de la prestation médiocre, les hôtes ont vraiment un sale mentalité.

Si vous passez dans la région, dirigez vous plutôt vers l'hostellerie du Périgord à Aubeterre sur Dronne, pour 10€ de plus les prestations sont digne d'un trois étoiles.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un accueil horrible, nous avons fait demi tour après avoir visité une chambre exiguë avec une porte de placard démontée.
Même si certains avis semblent positifs, nul n'est à l'abri de tomber le mauvais jour dans cet établissement et se retrouver dans une vilaine chambre accueilli comme un chien dans un jeu de quille !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rumilly, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

partis en we wonderbox nous avons passé 2 jours sympathiques dans un village magnifique (Aubeterre sur drone classé parmi les plus beau village de France).
Chambre simple mais literie confortable, petit dejeuner en terrasse au bord de la piscine avec que des produits maison (jusqu'au yahourt à la vanille!)
repas excellent le meilleur qualité prix jamais vu! tout à base de produits du coin!
délicieux!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Romain ou ses environs
Hostellerie du Perigord
Hostellerie du Perigord
N° 1 sur 1 à Aubeterre-sur-Dronne
Les Tuileries de Chanteloup
Les Tuileries de Chanteloup
N° 1 sur 2 à La Roche-Chalais
Hotel Resturant La Vieille Etable
Hotel Resturant La Vieille Etabl...
N° 1 sur 2 à Roullet-Saint-Estephe
N° 1 sur 4 à Chalais
Hotel Du Champ De Foire
Hotel Du Champ De Foire
N° 1 sur 1 à Saint-Aulaye

Vous connaissez La Braisiere ?

Informations supplémentaires concernant La Braisiere

Établissement : La Braisiere
Adresse: le Bourg, 16210 Saint-Romain, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Saint-Romain
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Romain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Braisiere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Braisiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Braisiere Saint-Romain
La Braisiere Saint-Romain, Charente