“chaleureux et delicieux”
4 sur 5 bulles Avis sur Domaine Des Vignes - FERMÉ

Domaine Des Vignes
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
loches
“chaleureux et delicieux”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil chaleureux en ce dimanche pluvieux ,où un bon feu de cheminée nous attendait.
En mise en bouche un délicieux foie-gras maison sur des toasts de brioche dorée aux épices, ce qui dans d’autres restaurant aurait été (avec quelques feuilles de salade autour) considéré comme une entrée.
Une carte courte mais les produits sont tellement frais qu’il ne pourrait en être autrement.
L’agneau et le poisson servis avec une belle quantité de légumes croquants ont ravis nos palais
Le tout accompagné d’un très bon vin recommandé par le patron .
Une assiette de fromage copieuse.
Quant au dessert, un régal , d’autant plus que je suis assez difficile pour ce plat, le patron (et cuisinier) n’a pas hésité a faire un petit changement pour m ‘être agréable.
Le rapport qualité/prix est tout à fait en adéquation.
Comment peut-on sortir d’un tel établissement avec la faim ?????????
Bref, un très bon restaurant à recommander tant par sa cuisine, son accueil et son cadre.

• Visité en octobre 2013

Vincennes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un cadre intimiste pour une cuisine vraie!”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons découvert la cuisine du chef lors de notre recherche de traiteur pour notre mariage. Amateurs de bonne cuisine du terroir et surtout du respect des produits, nous cherchions un restaurateur qui nous comprenne et qui retranscrive dans l'assiette notre amour des bonnes saveurs. Joss et son équipe a su charmer nos papilles. Notre premier repas à sa table fût savoureux, précis et généreux: entre sa crème brûlée au fois gras et sa terrine de fois gras maison... en passant par le carré d'agneau en croûte d'herbe ou les ris de veau succulents...nous avons été conquis.
Joss, le chef, aime ses produits et les travaille frais et de saison. Entourés de producteurs locaux, il sait sublimer notre assiette.
C'est finalement le domaine des vignes qui a servis nos 200 convives pour nos noces. Ils en reparlent encore!!!

• Visité en novembre 2012
Jossgenestet, Propriétaire de Domaine Des Vignes, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour
Nous avons eu plaisir à vous recevoir et discuter ensemble de cuisine
Sachez que nous avons mis les ris de veau à la carte si vous passez dans le coin
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir
Mr genestet
Saint-Aulaye, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Lieu enchanteur, accueil personnalisé, plats délicieux... A connaître !”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bon restaurant. Lieu superbe, réaménagé dans une très belle bâtisse ancienne, accueil impeccable... Plats sans fausse note préparé avec soin. Un bémol sur le prix. La qualité et la fraîcheur est là certes, mais le prix... Surtout pour le tiramisu qui est un peu juste. Sinon, vous y passerez une excellente soirée romantique ou entre amis. Cadre soignée, déco aussi. Une vrai sortie dans un joli lieu !!!!

• Visité en juillet 2013
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 28 août 2013

Le domaine des Vignes s'est occupé de la cuisine et du service pour le cocktail et la réception de notre mariage qui a eu lieu au mois de juin dernier. La qualité des plats, leur service impeccable a été pour nous un grand plaisir. Nos invités en gardent un souvenir exceptionnel. Joss, le chef, et Karine, qui à l’œil à tout, nous ont accompagné tout au long des préparatifs. Tout était parfait ! Nous apprécions aussi beaucoup de venir diner, entre amis, en famille ou a deux dans leur restaurant qui propose un cadre très agréable. Bref, que vous soyez deux ou deux-cent vous serez enchantés... Incontournable !

• Visité en juin 2013
Bordeaux, France
“Excellent restaurant !”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Je n'étais jamais allez au domaine des vignes et on m'en a fait la surprise pour mon anniversaire ! Un cadre magnifique, tout était divin ! rien a redire, j'ai passé un merveilleux moment avec ma famille ! Le personnel est très accueillant, très souriant ! Je vous conseil vraiment ce restaurant si vous ne l'avez pas encore testé, je vous assure que vous ne serez pas déçu. Je garde notamment un merveilleux souvenir de mon entrée : noix de st jacques sur une petite purée de châtaigne !! whaa !

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Domaine Des Vignes ont aussi consulté