“calme, confort et gentillesse”

Hotel Val de Vienne
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Vigeant
Avis publié : 8 août 2014

Hôtel très confortable, en très bon état, en bord de rivière, dans un grand parc, piscine chauffée, calme absolu et accueil très gentil et chaleureux, vraiment une halte rafraichissante à recommander pour se reposer. Chaque chambre donne sur le parc et a sa propre terrasse

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont de plain pied
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2013

Quel changement depuis 2 ans et la reprise par un couple charmant et accueillant.
De plus, enfin l'hotelier s'occupe d'améliorer l'environnement et le corps principal du batiment (chambres) tout en restant à votre écoute
Si vous passez dans la région, c'est de loin le seul hotel avec du charme, juste un peu perdu mais qui s'en plaindra !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Du niveau d'un 3 étoiles avec un accueil chaleureux digne d'une maison d'hôte,
Le cadre est magnifique, même si l'hôtel est un peu isolé.
Menu unique, mais nous avons très bien mangé dans une ambiance très conviviale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés dans cet hotel car nous avions un mariage dans la région. Le patron es très accueillant la chambre standard et petite mais bien aménagée . La climatisation fonctionne très bien sans bruit, la literie est très agréable et aucun bruits environnants. Bémol la situation un peu perdue de l'hôtel et très peu d'endroits pour déjeuner ou diner a côté .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Très bon accueil,les patrons sont très accueillant. L hôtel est au calme le petit déjeuner est très correct. Pour info vos mieux réserver le restaurant à la réservation sinon le patron connaît des petits restaurants très biens rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

Dans le cadre de mon travail, j'ai séjourné deux nuits en formule étape pour 85e. Le prix est donc compétitif. Le diner était très bon et bien cuisiner. Le couple qui gère l'hôtel est tres sympathique.

Les chambres sont tout à fait agréable avec une grande baignoire. La literie est très bonne. Les chambres donnent sur un vaste jardin avec superbe vue sur la Charente, qui coule a 20 mètres des chambres. La piscine et la terrasse complètent le tout.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Je viens de passer quelques jours dans cet hôtel, et ce fut un excellent choix! Il est niché au milieu de nulle part certes, mais au bord d'un fleuve et au vert! La chambre était très correcte, les lits très confortables, et le couple qui gère cet hôtel d'une amabilité à toute épreuve! On peut s'y restaurer les soirs de semaine (sauf le dimanche) ce qui pour nous était très appréciable car nous ne voulions pas nous déplacer le soir dans d'autres restaurants, et le fait qu'un seul menu soit proposé ne nous a pas gêné, car c'était très bon! Il n'y avait que le temps qui n'était pas du tout au rendez-vous (pluie et froid, pour une période fin avril-début mai, c'est plutôt rare) et nous n'avons donc pas pu profiter de la piscine. Nous avons néanmoins adapté nos activités (il y en a!) au temps. Ceci étant, ce séjour nous aura laissé un très bon souvenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
À 3,8 km
Chez Keona
Chez Keona
N° 1 sur 3 à Le Vigeant

Vous connaissez Hotel Val de Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Val de Vienne

Adresse: Port de Salles, 86150 Le Vigeant, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Le Vigeant
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Vigeant
Catégorie de prix : 68€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Val de Vienne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Val de Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val De Vienne Le Vigeant