“un lieu exceptionnel qui se mérite !... à faire partager”

et 1 autre site !
Auberge des Seguins
N° 1 sur 1 Hôtels à Buoux
Avis publié: 4 août 2011

Un excellent séjour dans un havre de paix où il fait bon se ressourcer... sans télé, sans portable, loin de la civilisation... que le chant des cigales et un cadre rustique mais non moins exceptionnel ! A partager en famille ou entre amis... un départ de balades à pied ou en voiture... ou tout simplement farniente dans le hamac, piscine, lecture sous l'arbre... de l'espace pour les enfants... on se sent chez soi... formules souples pour les repas... une cuisine simple qui sent bon le soleil !
Nous y avons séjourné à l'occasion de Festival de piano de la Roque d'Anthéron, ce qui nous a permis d'allier nature & culture... à bientôt, le plaisir de revenir et/ou de le faire découvrir à des amis et merci pour votre accueil !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge des Seguins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2011

17h45,samedi,voulant nous desalterer et diner ensuite,nous presentant a la reception,a 3 personnes,un grand chien noir attache a une Longue Corde a bondit sur notre petit cocker.le saisaissant a La gorge.
J ai pu les separer malgre mon age.mes bras griffes mon chien hurlant..avons appele le receptioniste..sans reaction.donc que CE soit dit et diffuse.alerte aux chiens et aux Gosses.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 24 juillet 2011

Cavalières, cette auberge était une de nos étapes de randonnée. Nous avons apprécié la piscine à notre arrivée pour nous rafraichir, nos chevaux ont été bien accueillis aussi dans le pré voisin. Dîner provençal très agréable et belle chambre avec mezzanine.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 22 juillet 2011

Un bout du monde où il fait bon se retrouver en famille, entre amis ou encore en couple. Magique! Tout le monde le dit! Le cadre est exceptionnel: forêt, barres rocheuses, ruisseau. Avis aux randonneurs et aux grimpeurs, ou simplement aux adeptes de farniente! L'équipe est accueillante et très chaleureuse: elle nous fait partager sa bonne humeur et sa joie de vivre. La cuisine, toute provençale, y est subtile. Du soleil dans l'assiette pour savourer cette délicieuse parenthèse buouxienne.
Il serait dommage de s'en priver!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2011

un séjour de 4 nuits épouvantables, salle de bain et WC dans la chambre avec juste un petit rideau de séparation, une minuscule fenêtre, pas de vue !!!
de gros problèmes d'alimentation en eau, en fait pas d'eau au robinet ni à la chasse d'eau des toilettes, et lorsque qu'un filet d'eau apparaissait, eau froide !!!!
nos réclamations pour ces mauvaises conditions d'hébergements ont été acceuillies avec mépris et dédain par la propriétaire,
nourriture pas franchement au top, Bref séjour beaucoup trop cher pour la prestation, une honte pour l'image de la France auprès des étrangers

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
seguins, Gérant de Auberge des Seguins, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2011

Monsieur,
Le week end de votre venue , nous avons eu de violents orages dans la région (http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/intemperies-orages-devastateurs-dans-le-sud-06-06-2011-1326314.php), et donc des coupures d'électricité et d'eau.
Je ne contrôle malheureusement pas encore la météo.
Tous les clients ont été très compréhensifs et ont eu droit à un geste commercial sauf vous comme je vous l'ai dit au téléphone . La raison est la suivante : vous m'avez menacée de m'envoyer des contrôles divers et variés. La dénonciation est une méthode que je ne cautionne en aucun cas , je n'ai donc, il est vrai, fait aucun geste à vote égard.
Mon auberge est sans prétention aucune, simple et familiale elle ne convient certes pas au personnes habitués aux 4 étoiles , mais ma clientèle n'est plus à faire.
Pour votre informations je parle couramment anglais, allemand et espagnol et 60 % de ma clientèle est composée d'étrangers qui repartent tous ravis de l'accueil.
La direction

Avis publié: 17 mai 2011

Une situation particulièrement pittoresque au pied des falaises des gorges de l'Aigue brun , devant la forteresse de Buoux, site exceptionnel en Luberon. Les chambres sont réparties dans d'anciens bâtiments en pierre reconstituant un village charmant et fleuri. Accueil très agréable et cuisine de qualité pour une auberge de bon aloi. Vives recommandations.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mai 2011

un endroit magnifique pour une région magnifique ! un petit coin de paradis coupé du monde. Un endroit rêvé pour se reposer, se promener, déguster la cuisine provençale et enfin découvrir les jolis villages autour

A ne pas manquer !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Buoux ou ses environs
Domaine de Capelongue
N° 13 sur 13 à Apt
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Auberge des Seguins ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Seguins

Adresse: 84480 Buoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Buoux
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Buoux
Catégorie de prix : 13€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Seguins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Seguins Buoux
Auberge Des Seguins Buoux, Luberon