“Une auberge authentique”

Auberge des Seguins
N° 1 sur 1 Hôtels à Buoux
Avis publié: 4 août 2012

Si vous recherchez de l'authenticité et que vous n'exigez pas le comfort 4 étoiles à tout bout de champs, l'Auberge des Seguins est l'endroit idéal pour passer quelques jours dans le Luberon. Le cadre est tout simplement magnifique. On se croirait perdu dans un village du début du 20ième siècle au milieu de "nulle part".
Certes, l'acceuil est un peu "froid" : c'est sans doute le seul point qui mérite amélioration. Sinon le personnel est tout à fait aimable et souriant. Prenez le temps de bavarder un peu avec eux; l'homme à tout faire (jardinage, électricité,..) chante en permanence (pas très bien sans doute, mais cela donne une idée de la bonne humeure ambiante !).
Le public est assez éclectique : de la famille avec deux enfants qui barbotent dans la piscine au groupe de randonneurs épuisés qui recherchent un hâvre de repos.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge des Seguins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2012

Nous rentrons a peine de 3 jours très agréables, en famille ( 2 enfants de 7 et 11 ans)
Un cadre extraordinaire, des activités ( piscines, rando ...), nous avons logé dans la chambre "Isabelle",je recommande cette chambre pour son charme et surtout son rocher de 4metres de haut ,
Le personnel est agréable et les repas sont typiques provençales.
Adresse a connaitre pour un dépaysement total !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juin 2012

Bonjour,nous venons de passer un séjour aux seguins et vraiment c est un des meilleurs établissement du luberon :bonne restauration,bon cadre et une équipe adorable..vraiment rien à redire au contraire si nous revenons dans cette région nous reviendrons voir les seguins avec Mlle Pessemesse la proprietaire ,en tout cas vous pouvez y aller les yeux fermes

FaFa en vacance dans le sud.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 3 juin 2012

le restaurant de l'auberge des seguins sert des plats authentiques,faits de produits du pays,dans un cadre magique:falaise pour escalade ,fort de buoux,sentiers de randonnees ;perdu au milieu du luberon ,il gagne a etre connu pour un dejeuner ,une nuit ,une semaine
il est reserve aux amoureux de la nature ,du luberon
l'accueil est chaleureux ,le service est rapide ,les vins de pays sont excellents

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2012

je suis venu avec 1 groupe de randonneurs pour boire 1 verre(3e le coca ) on a eu l impression de deranger
(2 fois en 1 an )c est pour ca que je met cet avis j ai demander a visiter le dortoir pour venir plus tard je suis responsable de rando sur avignon (70km)on ma dit d aller voir sur internet et que 1 groupe devais arriver donc dortoir vide alors que j etais a 10 metres du dortoir oui vous etes dans 1 endroit beni des dieux et vous jouer sur le passage attention !!! il y a internet
mme vous n etes pas fais pour le commerce
la semaine prochaine on se deplacera autre part dans le luberon

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mars 2012

J'y suis allé en couple, en famille, avec mes amis motards ... nous y avons manger et dormi ... j'y suis allé aujourd’hui même.
Que dire !? C'est "un coin" du Sud EXCELLENT !!!!!!!
Nous y reviendrons très vite, pour une virée moto : Lubéron, Ardèche ... cascades du Sautadet ...etc.
Antoine
Ps.:A mon amie pianiste : c'est toi qui a raison.
Prends soin de toi (;o)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2011

nous étions un groupe de cyclistes en 1/2 pension avec logement en dortoir pour certains, et en chambre pour d'autres. Nous avons apprécié les 2 jours passés à l'auberge des Seguins. Bien que l'accueil fût froid au départ, le beau temps, ainsi que l'ambiance générale, nous a vite fait oublié quelques petits incidents; Excellente cuisine, service efficace et chalereux. Le dortoir était correct, les chambres parfois limites.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Buoux ou ses environs
Domaine de Capelongue
N° 13 sur 13 à Apt
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Auberge des Seguins ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Seguins

Adresse: 84480 Buoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Buoux
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Buoux
Catégorie de prix : 13€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Seguins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Seguins Buoux
Auberge Des Seguins Buoux, Luberon