“j'adore !” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Buoux
Avignon, France
“j'adore !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Cela faisait longtemps que, passant par là en balade, je souhaitais m'arrêter et séjourner dans ce lieu extraordinaire. Et bien voilà, je viens d'y passer 2 nuits, de réaliser un petit rêve, loger dans ce hameau perdu au cœur du Luberon, au bord de l'Aigues Brun, dans les vieilles pierres, sous la protection de cette falaise impressionnante. J'ai adoré le lieu, l'accueil, le calme, les échanges avec d'autres amoureux de la nature, de la simplicité, du respect des lieux et des personnes y séjournant. Lieu magique pour partir en excursion, à pied, en vélo, à cheval ou à cheval moteur, pour grimper les falaises, ou pour farnienter et plonger dans la grande piscine. Petit bain la nuit sous la lune et les étoiles, seule au monde, c'était génial .... Pour le petit déj à la française, pain délicieux frais et croustillant, confiture fraise/clémentine à découvrir, yaourt, miel ... Le midi, la grande assiette est impeccable, j'aime, tt particulièrement, la thoïnade et l'anchoïade qui accompagne les crudités. La tarte au citron est aussi très bonne. Le vin blanc basilic m'a séduite aussi. Le soir, bonne cuisine simple, c vraiment l'auberge dans le beau et bon sens du terme. Vivement que je puisse me refaire une escapade dans ce petit paradis, réservé aux personnes appréciant d'être dans la nature, dans un hameau rustique isolé, même du réseau téléphonique portable ! (pas de panique, wifi disponible à restaurant !) Tt est très propre, bonne literie, sanitaire simple juste ce qu'il faut, on est pas au Carlton et c tant mieux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Après avoir découvert cette auberge en juillet 2012, nous y sommes retournés le jour de l'ouverture 2013 et le dépaysement ainsi que la tranquillité sont toujours au rendez-vous. Le paysage est magnifique, les randonnées sont au bas des falaises juste en face de l'auberge. Les chambres sont toutes différentes, la patronne est sympathique et serviable. Seul bémol les paniers pic-nic sont très peu garnit. Il ni avait pas de réseau et tant mieux, nous nous sommes déconnectés quelques jours et ça fait du bien. Ah oui j'oubliais la piscine est pas mal non plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Siran, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Apprecier le calme,ne pas trop attendre de l'hotellerie,ideal pour un court sejour,repas correct,eviter les paniers pic nic tres decevant tant en quantite qu'en qualite.le site est ideal pour randonner et se detendre mais tres eloigne pour faire du tourisme

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
seguins, Responsable relations clients de Auberge des Seguins, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci les Trottes cailloux ( association de randonnée ) , nous nous attendions à bien pire comme commentaire de votre part.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Après un séjour de trois jours dans cette fabuleuse auberge, j'ai découvert un endroit très agréable, calme, idéal pour se détendre et être coupé du monde. Un cadre merveilleux aux pieds des falaises, les chambres très propres et très belles, un service très bien rodé avec une équipe formidable que je remercie pour ce séjour.
Je n'avais pas envie de partir, mais toutes les bonnes choses ont une fin. A une prochaine fois j'espère.

• Séjour du avril 2013
Rodez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Superbe auberge, véritable petit village au coeur de ces petites gorges.
Très bonne cuisine, dortoir et chambres très agréables. Le service est très bien et les propriétaires très accueillants
Au pied des falaises parfait pour les grimpeurs et j'imagine aussi pour les randonneurs.
Cadre magnifique.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix en Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Habituée des lieux,je ne faisais en général que passer,cette fois-ci ,on s'est offert un court séjour fort agréable au calme absolu, nous avons été réveillés par le chant des oiseaux et le bruit de la rivière l'Aiguebrun.Vous avez le choix entre une nuit en dortoir (box séparés) ,40 euros la demi-pension ou des chambres dans des petites maisons en pierre,parfaites pour les amoureux et les familles qui veulent se ressourcer!(un peu plus cher bien sûr)Petit-déjeuner à volonté à la buvette, repas du soir pris au restaurant ,délicieux agneau ou daube,tarte au chèvre, coupe d 'ananas frais...Le service est impeccable,pas trop long.
Pour téléphoner, un point-carte est à disposition à la buvette.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

auberge charmante, dans un cadre unique. Service très sympa, nourriture très bonne. Nous avions prévus 2 jours, nous sommes restés 5 jours. Je recommande pour ceux qui veulent un endroit isolé dans une nature splendide.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Buoux ou ses environs
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Ibis Budget Apt-Luberon
Ibis Budget Apt-Luberon
N° 4 sur 13 à Apt

Vous connaissez Auberge des Seguins ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Seguins

Établissement : Auberge des Seguins
Adresse: 84480 Buoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Buoux
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Buoux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Seguins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Seguins Buoux
Auberge Des Seguins Buoux, Luberon