“Ce serait manquer le paradis que de passer sans s'arreter”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chauffayer
Chateau Des Herbeys
N° 1 sur 1 Hôtels à Chauffayer
“Ce serait manquer le paradis que de passer sans s'arreter”
Avis écrit le 12 août 2012

Exceptionnel pour un prix si bas

Il est vrais que nous rentrons d'un séjour d'une semaine en Suisse
Nous sommes arrivés peu après 13 heures sans avoir réservé.
Il y avait une réception dans la court du château. Nous avons été accueillis avec le sourire
Placé dans l'une des multiples salles au décor de bon goût
Tout parfait
Ah oui j'oubliais nous avons pris des menus à 25€ et dans chaque plat il y en avait pour deux

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 11 août 2012

Service très lent presque 3 heures pour 3 plats mauvais : coquilles saint Jacques douteuses agneau archi cuit et dessert très moyen
En revanche les chambres sont parfaites et le cadre magnifique: piscine tennis animaux dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur de celui de l hôtel de la poste à corps pourtant du même propietaire

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 8 août 2012

C'est encore avec beaucoup de plaisir et d'émotion que nous revoyons le film du mariage de notre fils, le 30 juin 2012 au Château des Herbeys. Outre le lieu qui est absolument superbe : l'environnement au pied des montagnes et le domaine privé du château magnifique, piscine, fontaine, parc arboré et animalier , nous nous devons de saluer tout particulièrement le personnel que s'occupe avec tant de courtoisie de ce magnifique domaine. La jeune femme maitre d'hôtel ainsi que son personnel ont été sans arrêt à notre écoute lors de nos préparatifs de la veille , faisant tout pour aplanir nos soucis de décoration ou d'organisation avec une efficacité sans pareil et une grande amabilité. Pendant toute la durée de notre réception, apéritif , diner et soirée,et brunch du lendemain, elle a mené avec efficacité , professionnalisme et discrétion cette belle fête. Nous les remercions tous ainsi que du côté cuisine car le chef nous a également servi un repas excellent et apprécié de tous nos convives. Nous pouvons dire que chacun dans leur domaine, ils ont assuré et ont contribué à faire de ce weekend de mariage un moment inoubliable.
Merci aussi à Mr et Mme Delas pour la mise en valeur de cette belle demeure, et pour le magnifique repas que nous avions eu aussi à l'hotel de la Poste en avril 2011, lors des fiançailles de nos enfants.
Un détail : Nos amis américains présents et venus tout spécialement , ont également, comme nous, savouré et adoré le style et le charme indéniable des chambres de l'hôtel.
Bravo à tous , merci pour votre acceuil et pour tout !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

mariage du 30 juin 2012...
Nous sommes arrivés la veille pour aider les mariés dans leurs préparatifs, et nous avons été reçus MERVEILLEUSEMENT par un personnel attentif, réactif et ultra patient! Chacune de nos demandes, chacun de nos besoins ont été pris en compte immédiatement (voir dans la seconde!) et avec une gentillesse, une souplesse et une amabilité extrême. Pas de problèmes que des solutions, et le personnel se donne à 200% dans ce but. Un rêve lorsque l'on sait ce qu'est le stress d'une préparation de mariage!
En outre le cadre est idyllique, soigné dans les moindres détails (fleurs dans le jardin, piscine à disposition...), le repas de qualité, jusqu'à la fontaine à champagne, la pièce montée... Tout était éblouissant et mené de main de mettre par une jeune maitre d'hôtel discrète, efficace et extrement professionnelle! Rien à redire, nous avons été bluffés! Alors merci à toute l'équipe pour ce souvenir inoubliable pour lequel ils ont si brillamment et discrètement contribué!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons eu le plaisir de passer un week end fort agréable dans un cadre idyllique.

Nous avons commencé par un apéritif servi dans la cour du château et avons poursuivi le repas dans une superbe salle avec une présentation de chaque plat et un personnel à la hauteur du cadre. Le dîner était excellent.
De 7 à 77 ans chaque convive a trouvé son compte entre les loisirs proposés et la détente.

Personnellement je recommande vivement ce lieux paradisiaque.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Seyssins, France
Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons eu l'occasion de fêter nos Noces d' Or au Château des Herbeys l'été dernier avec toute notre famille et nos proches, j'en garde un souvenir mémorable.....
Un espace privé nous a été réservé pour l'occasion, une table bien décorée, un service attentionné, un repas copieux sans oublier les magnifiques tuiles aux amandes en fin de repas.
Les enfants ont profité de la piscine et des animaux toute l'après-midi, les adultes aussi d'ailleurs.
Des souvenirs unique en famille qui resteront gravés dans nos coeur à jamais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 16 février 2012

J'ai vraiment passé une merveilleuse soirée .
Accueil très agréable dans un cadre enchanteur. Nous avons commencé par un apéritif très frais, qui nous a mis en bouche avant un repas pas trop mal mais très bien servit, serveurs souriants, très sympathiques et a nos petits soins.
Après une soirée très joyeuse et bien arrosé ;-) nous avons retrouvé des chambres confortables et propres qui ont continuées a nous faire voyagé dans le temps. Le réveil fut chaleureux .Je souhaite remercier toute l'équipe pour leur travail en ce jour si spécial, Merci a tous

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chauffayer ou ses environs
Hotel de la Poste
N° 1 sur 1 à Valbonnais
Hotel Les Autanes
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 à Ancelle

Vous connaissez Chateau Des Herbeys ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Des Herbeys

Établissement : Chateau Des Herbeys
Adresse: Route Napoleon, 05800 Chauffayer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Chauffayer
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chauffayer
Château des Herbeys, du XIIIe siècle, dans un immense par arboré, au seuil du Parc des Ecrins, à 30 minutes du sanctuaire de notre Dame de la Salette et 20 minutes du golf du Col Bayard. De charme et de confort, style et tradition. ... plus   moins
Chateau Herbeys
Hotel Chateau Des Herbeys Chauffayer