“Déception”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chauffayer
Chateau Des Herbeys
N° 1 sur 1 Hôtels à Chauffayer
“Déception”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Avec un cadre pareil et même un héliport ons'attendait à passer un week-end de rêve !!!
Evitez la chambre N°3 : moquette dans la sdb, peu hygiénique, baignoire vétuste, réservoir WC cassé, tapisseries écornées, la poussière est partout. Dans le couloir des mouches mortes sont coincées dans le double-vitrage. Au dîner le foie gras à la forme cylindrique de la boite de conserve. Quant au petit-déjeuner prévoir un mouchoir pour essuyer les tasses douteuses et ébréchées

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Eybens
Avis écrit le 1 septembre 2012

du vendredi soir au dimanche midi, Louise et son équipe ont toujours été à notre écoute, attentionnés et portant grand soin à ce que notre fête soit une grande réussite pour notre cinquantaine de convives et nous mêmes. Habitués des établissements de renom, nous tenons à témoigner du professionnalisme exemplaire et de la qualité tant de la cuisine que du service et de l'accueil que nous avons reçus au château de Herbeys ce week-end du 24 au 26 août 2012.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous n'avons pas dormi à l'hôtel mais sommes simplement venus déjeuner mi août au château, car nous connaissions le relais de la poste à corps. On nous avait conseille la terrasse du château dans l'hypothese d'un ciel bleu. Nous avions donc réservé en terrasse car en effet elle est très agréable. Nous n'y avons en revanche que pris le café car le ciel s'est couvert. Le déjeuner à eu lieu dans le château, à la déco bien kitsch! Rien a dire sur le repas, le foie gras était bon, la viande bien cuite et la farandole de dessert appréciable. Le serveur était très agréable et n'a pas hésité à me proposer un deuxième passage du charriot de fromages... Il nous a aussi servi le café à l'extérieur, ce que nous avions bien apprécié. Je précise qu'en effet ce dernier coûte 3,50€ mais c'est y compris les tuiles aux amandes et autres petites Choquettes délicieuses! On ne regrette pas d'avoir choisi ce restau même si on y mange peut être un peu moins qu'à corps et pour un peu plus cher. Il est tout à fait possible de profiter de la piscine d'ailleurs. Bref un super déjeuner!

Avis écrit le 12 août 2012

Exceptionnel pour un prix si bas

Il est vrais que nous rentrons d'un séjour d'une semaine en Suisse
Nous sommes arrivés peu après 13 heures sans avoir réservé.
Il y avait une réception dans la court du château. Nous avons été accueillis avec le sourire
Placé dans l'une des multiples salles au décor de bon goût
Tout parfait
Ah oui j'oubliais nous avons pris des menus à 25€ et dans chaque plat il y en avait pour deux

Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 11 août 2012

Service très lent presque 3 heures pour 3 plats mauvais : coquilles saint Jacques douteuses agneau archi cuit et dessert très moyen
En revanche les chambres sont parfaites et le cadre magnifique: piscine tennis animaux dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur de celui de l hôtel de la poste à corps pourtant du même propietaire

Avis écrit le 8 août 2012

C'est encore avec beaucoup de plaisir et d'émotion que nous revoyons le film du mariage de notre fils, le 30 juin 2012 au Château des Herbeys. Outre le lieu qui est absolument superbe : l'environnement au pied des montagnes et le domaine privé du château magnifique, piscine, fontaine, parc arboré et animalier , nous nous devons de saluer tout particulièrement le personnel que s'occupe avec tant de courtoisie de ce magnifique domaine. La jeune femme maitre d'hôtel ainsi que son personnel ont été sans arrêt à notre écoute lors de nos préparatifs de la veille , faisant tout pour aplanir nos soucis de décoration ou d'organisation avec une efficacité sans pareil et une grande amabilité. Pendant toute la durée de notre réception, apéritif , diner et soirée,et brunch du lendemain, elle a mené avec efficacité , professionnalisme et discrétion cette belle fête. Nous les remercions tous ainsi que du côté cuisine car le chef nous a également servi un repas excellent et apprécié de tous nos convives. Nous pouvons dire que chacun dans leur domaine, ils ont assuré et ont contribué à faire de ce weekend de mariage un moment inoubliable.
Merci aussi à Mr et Mme Delas pour la mise en valeur de cette belle demeure, et pour le magnifique repas que nous avions eu aussi à l'hotel de la Poste en avril 2011, lors des fiançailles de nos enfants.
Un détail : Nos amis américains présents et venus tout spécialement , ont également, comme nous, savouré et adoré le style et le charme indéniable des chambres de l'hôtel.
Bravo à tous , merci pour votre acceuil et pour tout !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

mariage du 30 juin 2012...
Nous sommes arrivés la veille pour aider les mariés dans leurs préparatifs, et nous avons été reçus MERVEILLEUSEMENT par un personnel attentif, réactif et ultra patient! Chacune de nos demandes, chacun de nos besoins ont été pris en compte immédiatement (voir dans la seconde!) et avec une gentillesse, une souplesse et une amabilité extrême. Pas de problèmes que des solutions, et le personnel se donne à 200% dans ce but. Un rêve lorsque l'on sait ce qu'est le stress d'une préparation de mariage!
En outre le cadre est idyllique, soigné dans les moindres détails (fleurs dans le jardin, piscine à disposition...), le repas de qualité, jusqu'à la fontaine à champagne, la pièce montée... Tout était éblouissant et mené de main de mettre par une jeune maitre d'hôtel discrète, efficace et extrement professionnelle! Rien à redire, nous avons été bluffés! Alors merci à toute l'équipe pour ce souvenir inoubliable pour lequel ils ont si brillamment et discrètement contribué!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chauffayer ou ses environs
Hotel de la Poste
N° 3 sur 4 à Corps
Logis Murtel
Logis Murtel
N° 1 sur 2 à La Mure

Vous connaissez Chateau Des Herbeys ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Des Herbeys

Établissement : Chateau Des Herbeys
Adresse: Route Napoleon, 05800 Chauffayer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Chauffayer
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chauffayer
Château des Herbeys, du XIIIe siècle, dans un immense par arboré, au seuil du Parc des Ecrins, à 30 minutes du sanctuaire de notre Dame de la Salette et 20 minutes du golf du Col Bayard. De charme et de confort, style et tradition. ... plus   moins
Chateau Herbeys
Hotel Chateau Des Herbeys Chauffayer