“cadre historique accueil de qualité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chauffayer
Chateau Des Herbeys
N° 1 sur 1 Hôtels à Chauffayer
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“cadre historique accueil de qualité”
Avis écrit le 6 avril 2013

cuisine traditionnelle et copieuse dans un chateau bien préservé, la région mérite votre visite noter cette adresse dans votre carnet de route, le chef de rang pittoresque fait partie intégrante du chateau, il pourrait le hanter!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 3 novembre 2012

La carte est sans imagination, un quartier de tomate garni chacune des assiettes (y compris le foie gras !) le pain est industriel - il est servi en début de repas sur une petite assiette et on vous l'amène en panière au cours du repas.
L'apéritif est servi avec des tapenades quelconques.

La "fraicheur" est une salade quelconque accompagnée de crevettes dégelées et gorgées d'eau.

La carte des vins est imprécise...
Les desserts et le sourire de la gérante sauvent un peu la mise de ce restaurant qui a un sérieux besoin de rafraîchissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Simiane-Collongue, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Tout simplement excellent, très bien mangé, très bon service à faire et à refaire, un cadre superbe. Je n'ai fait que le restaurant pas l'hôtel donc je ne rien dire sur l'hôtellerie mais le reste reste excellent.
Très bon accueil, et rapport qualité prix du jamais vu !!!!! Bon appétit !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 octobre 2012

Complètement par hasard, découverte sur la route de cet hôtel-restaurant.
Nous étions les seuls clients. Servis comme des rois, dans une salle de rois, avec à manger comme des rois, je me comprends en revoyant les 3.000 plats "surprise" apportés tout au long du déjeuner, en plus du menu déjà commandé...
Très beau lieu.
Le plus : se faire poivrer son plat par le serveur, avec un poivrier de près d'un mètre de hauteur.
Service impeccable.
Nous sommes ressortis...repus...heureux....et plus très minces!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2012

Avec un cadre pareil et même un héliport ons'attendait à passer un week-end de rêve !!!
Evitez la chambre N°3 : moquette dans la sdb, peu hygiénique, baignoire vétuste, réservoir WC cassé, tapisseries écornées, la poussière est partout. Dans le couloir des mouches mortes sont coincées dans le double-vitrage. Au dîner le foie gras à la forme cylindrique de la boite de conserve. Quant au petit-déjeuner prévoir un mouchoir pour essuyer les tasses douteuses et ébréchées

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eybens
Avis écrit le 1 septembre 2012

du vendredi soir au dimanche midi, Louise et son équipe ont toujours été à notre écoute, attentionnés et portant grand soin à ce que notre fête soit une grande réussite pour notre cinquantaine de convives et nous mêmes. Habitués des établissements de renom, nous tenons à témoigner du professionnalisme exemplaire et de la qualité tant de la cuisine que du service et de l'accueil que nous avons reçus au château de Herbeys ce week-end du 24 au 26 août 2012.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous n'avons pas dormi à l'hôtel mais sommes simplement venus déjeuner mi août au château, car nous connaissions le relais de la poste à corps. On nous avait conseille la terrasse du château dans l'hypothese d'un ciel bleu. Nous avions donc réservé en terrasse car en effet elle est très agréable. Nous n'y avons en revanche que pris le café car le ciel s'est couvert. Le déjeuner à eu lieu dans le château, à la déco bien kitsch! Rien a dire sur le repas, le foie gras était bon, la viande bien cuite et la farandole de dessert appréciable. Le serveur était très agréable et n'a pas hésité à me proposer un deuxième passage du charriot de fromages... Il nous a aussi servi le café à l'extérieur, ce que nous avions bien apprécié. Je précise qu'en effet ce dernier coûte 3,50€ mais c'est y compris les tuiles aux amandes et autres petites Choquettes délicieuses! On ne regrette pas d'avoir choisi ce restau même si on y mange peut être un peu moins qu'à corps et pour un peu plus cher. Il est tout à fait possible de profiter de la piscine d'ailleurs. Bref un super déjeuner!

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Chauffayer ou ses environs
Hotel de la Poste
N° 2 sur 4 à Corps
Hôtel du Tilleul - Restaurant
Hôtel du Tilleul - Restaurant
N° 3 sur 4 à Corps

Vous connaissez Chateau Des Herbeys ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Des Herbeys

Établissement : Chateau Des Herbeys
Adresse: Route Napoleon, 05800 Chauffayer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Chauffayer
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chauffayer
Château des Herbeys, du XIIIe siècle, dans un immense par arboré, au seuil du Parc des Ecrins, à 30 minutes du sanctuaire de notre Dame de la Salette et 20 minutes du golf du Col Bayard. De charme et de confort, style et tradition. ... plus   moins
Chateau Herbeys
Hotel Chateau Des Herbeys Chauffayer