“un havre de paix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chauffayer
Chateau Des Herbeys
N° 1 sur 1 Hôtels à Chauffayer
Avis publié: 27 août 2013

nous avons déjeuner pour la dixième fois et c'est toujours aussi bien, les mets de qualité, l'apéro dans les fauteuils sur la terrasse et la piscine chauffée. le chablis toujours excellent. le service est classe sans en faire trop

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau Des Herbeys
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013

On pensait vivre un rêve au chateau des Herbeys mais nous avons été très décus.
Les gérants sont gentils et plein de bonne volonté mais franchement il faut faire quelque chose pour les mouches. Rien qu'à la reception, on est déjà ennuyé.
Nous avons dîné le soir à l'intérieur et nous n'avons pas arrêté de chasser ces bestioles. Il y en a PARTOUT !
Nous les avons retrouvées dans la chambre puis le matin au petit déjeuner...l'horreur !
La restauration est également très moyenne : les plats ont tous le même goût et c'est un peu gras.
La piscine en revanche est très belle.
Bref, un séjour un peu décevant !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2013

Nous nous sommes mariés l'année dernière dans ce château tout simplement sublime. Nous en gardons un souvenir mémorable:-). Tout était parfait:-).
Encore merci à Louise et toute son équipe qui ont été vraiment géniaux, et cela des préparatifs, de la réception jusqu'au brunch le lendemain! Nous avons hâte d'y retourner afin de fêter notre 1er anniversaire de mariage!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 11 juin 2013

La reception de mon mariage a eu lieu dans ce merveilleux chateau durant 3 jours avec tous mes proches . Quel beau souvenir ! Nous avons voulu feter notre premiere annee de mariage dans ce lieu ! A l arrivee, nous avons ete agreablement surpris de l accueil chaleureux du personnel.
Je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2013

Bien sûr le cadre médiéval et l’accueil sont très agréables. Le menu à 25€ était bon et très copieux. Les biscuits apéritifs étaient il est vrai quelconque et pas nécessaire par rapport à la suite. Bonne adresse surtout en ce moment où c'est calme et avec un serveur sympa et atypique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

Un cadre bucolique Belle demeure du XIII ème siècle,jardins & petit parc avec des animaux, piscine, mini musée.l'acceuil est pro, la chambre est immense avec une très belle vue. le menu dégustation est copieux et de bon gout, le tous pour un prix raisonnable. un bon établissement à conseiller et à faire en famille ou entre amis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 avril 2013

cuisine traditionnelle et copieuse dans un chateau bien préservé, la région mérite votre visite noter cette adresse dans votre carnet de route, le chef de rang pittoresque fait partie intégrante du chateau, il pourrait le hanter!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chauffayer ou ses environs
Hotel de la Poste
N° 3 sur 4 à Corps
Boustigue Hotel-Restaurant
Boustigue Hotel-Restaurant
N° 2 sur 4 à Corps

Vous connaissez Chateau Des Herbeys ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Des Herbeys

Adresse: Route Napoleon, 05800 Chauffayer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Chauffayer
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chauffayer
Catégorie de prix : 46€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Château des Herbeys, du XIIIe siècle, dans un immense par arboré, au seuil du Parc des Ecrins, à 30 minutes du sanctuaire de notre Dame de la Salette et 20 minutes du golf du Col Bayard. De charme et de confort, style et tradition. ... plus   moins
Chateau Herbeys
Hotel Chateau Des Herbeys Chauffayer