“deçue”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chauffayer
Chateau Des Herbeys
N° 1 sur 1 Hôtels à Chauffayer
La Mure, France
“deçue”
Avis écrit le 7 juillet 2014

j'ai réservé une table pour quinze personne mi mai pour le 13 juillet avec l'accord de la maison; on me téléphone le 7 juillet pour me dire que ce n'est plus possible, un mariage (250 personnes) ayant tout simplement pris notre place (devant mon mécontentement, mon interlocuteur fût d'ailleurs très arrogant).
Quant on est incapable de tenir ses engagements on ne mérite pas d'éloge.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Gap, France
Avis écrit le 16 avril 2014

je suis venu me restaurée dans ce magnifique havre de paix , ravi pour ma part car le chateau dispose d'un point de poser pour les hélicoptères . niveau restauration "parfait" je suis plus que régalée . le prix reste vraiment accessible contenue de la qualité de prestation ( service mondain , et restauration de grand chef )

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
saint-egreve
Avis écrit le 27 août 2013

nous avons déjeuner pour la dixième fois et c'est toujours aussi bien, les mets de qualité, l'apéro dans les fauteuils sur la terrasse et la piscine chauffée. le chablis toujours excellent. le service est classe sans en faire trop

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2013

On pensait vivre un rêve au chateau des Herbeys mais nous avons été très décus.
Les gérants sont gentils et plein de bonne volonté mais franchement il faut faire quelque chose pour les mouches. Rien qu'à la reception, on est déjà ennuyé.
Nous avons dîné le soir à l'intérieur et nous n'avons pas arrêté de chasser ces bestioles. Il y en a PARTOUT !
Nous les avons retrouvées dans la chambre puis le matin au petit déjeuner...l'horreur !
La restauration est également très moyenne : les plats ont tous le même goût et c'est un peu gras.
La piscine en revanche est très belle.
Bref, un séjour un peu décevant !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous nous sommes mariés l'année dernière dans ce château tout simplement sublime. Nous en gardons un souvenir mémorable:-). Tout était parfait:-).
Encore merci à Louise et toute son équipe qui ont été vraiment géniaux, et cela des préparatifs, de la réception jusqu'au brunch le lendemain! Nous avons hâte d'y retourner afin de fêter notre 1er anniversaire de mariage!

• Séjour du juillet 2012
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 11 juin 2013

La reception de mon mariage a eu lieu dans ce merveilleux chateau durant 3 jours avec tous mes proches . Quel beau souvenir ! Nous avons voulu feter notre premiere annee de mariage dans ce lieu ! A l arrivee, nous avons ete agreablement surpris de l accueil chaleureux du personnel.
Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Velaux
Avis écrit le 5 juin 2013

Bien sûr le cadre médiéval et l’accueil sont très agréables. Le menu à 25€ était bon et très copieux. Les biscuits apéritifs étaient il est vrai quelconque et pas nécessaire par rapport à la suite. Bonne adresse surtout en ce moment où c'est calme et avec un serveur sympa et atypique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chauffayer ou ses environs
Hotel de la Poste
N° 2 sur 4 à Corps
Hôtel du Tilleul - Restaurant
Hôtel du Tilleul - Restaurant
N° 3 sur 4 à Corps

Vous connaissez Chateau Des Herbeys ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Des Herbeys

Établissement : Chateau Des Herbeys
Adresse: Route Napoleon, 05800 Chauffayer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Chauffayer
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chauffayer
Château des Herbeys, du XIIIe siècle, dans un immense par arboré, au seuil du Parc des Ecrins, à 30 minutes du sanctuaire de notre Dame de la Salette et 20 minutes du golf du Col Bayard. De charme et de confort, style et tradition. ... plus   moins
Chateau Herbeys
Hotel Chateau Des Herbeys Chauffayer