“Très Agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chauffayer
Chateau Des Herbeys
N° 1 sur 1 Hôtels à Chauffayer
ARNAS
“Très Agréable”
Avis écrit le 21 juillet 2010

Et bien nous avons passé un très court séjour dans le lieu. Mais le personnel est charmant. Le chateau avec le confor nécessaire et surtout le silence et la paix

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bourges
Avis écrit le 21 juin 2010

Ma femme et moi nous rappellerons longtemps de ce très mauvais week-end passé au château des Herbeys.

Quoi de pire que de se retrouver le samedi soir avec un bruit tellement assourdissant en chambre qu’à 3h du matin nous ne dormions toujours pas ?
Et ce n’est pas un « coup de malchance », car ce qu’il faut savoir, c’est qu’au château des Herbeys, dixit les employés, « de juin à septembre il y a des mariages tous les week-end ».
Le problème c’est que ces mariages sont donnés dans un préfabriqué sous les fenêtres des chambres du château. Autant dire que la sono du DJ traverse allégrement les murs de la demeure pour venir vous chatouiller les tympans, et les boules Quies ne sont d’aucuns effets contre des basses de plusieurs milliers de Watt. Et bien-sur, les fêtes de mariages finissent rarement à 0h30…

Et quoi de mieux pour bien vous donner l’impression que vous vous êtes vraiment fait avoir en venant ici que des employés qui aux lieux d’excuses, vous servent en toute désinvolture un « ben un mariage, ça fait du bruit. Moi je serais pas venu à votre place » !
Le problème, c’est que nous n’avons jamais été informé de potentielles nuisances sonores, sinon nous ne serions jamais venus ! Au prix de la chambre (110 Euros) on s’attend à un minimum de confort, et surtout pas une discothèque sous ses fenêtres !

Par la suite, après négociation avec le patron, tout ce que nous avons obtenu est la gratuité de la nuit, maigre compensation pour un week-end gâché dont nous garderons un très mauvais souvenir et pour lequel nous avons fait plusieurs centaines de kilomètre et posé un jour de congé…

Bref, nous ne recommandons à personne de venir au château des Herbeys si vous voulez passer un week end tranquille. A la rigueur, venez y faire votre mariage, mais attention toutefois, ce qui est vendu comme un « mariage au château », se déroule en fait dans un préfabriqué à côté du château ! De château, vous n’aurez donc que le nom !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 19 juin 2010

Ce romantique château du XIIIe siècle est une petite perle pour les amoureux de la nature et des vielles pierres! Nous y sommes arrivé par hasard et pour une fois le hasard fait bien les choses... De grandes chambres au décore et au mobilité typique, une salle de bains digne d'un château, une vue magnifique sur les montagnes voisines et un personnel jeune et sympathique font de cet endroit un lieu de détente parfait pour une escapade en amoureux.
La piscine, le tennis et le mini golf occuperont les plus actifs.
Très bon rapport qualité et prestations / prix

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 7 octobre 2009

Ce château du XXIIème, ayant subit un peu l'outrage des ans dans sa décoration et sur ses tapisserie, vaut parfaitement le détour pour un rapport qualité prix très compétitif.
Le repas gargantuesque gagnerait largement à être servi avec un rythme qui permettrais de stabiliser son estomac entre deux plats... 5 plats en ~une heure c'est très exessif... La qualité des mets est bonne mais souffre de quelques approximations (temps de cuisson) mais le rappor qualité prix est très bon.
Le service est convivial et "peu professionnel" dans le sens de "famillial" du terme, tout dépend de ce que l'on recherche...
Simple halte au hasard d'un roadtrip à moto, nous n'avons pas eu l'occasion de tester les installation extérieure.
Mention spéciale pour la beignoire à bulle dans la chambre!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
Avis écrit le 27 août 2009

Château très bien placé, endroit calme, grandes chambres propres, grande salle d'eau, dommage que la robinetterie soit un peu usée. Quelques rénovations seraient à prévoir mais le personnel est charmant et le restaurant délicieux. Belle terrasse. L'extérieur est également à rénover (mini-golf, table de ping pong). Piscine par contre très agréable. Pendant la journée, le service pour boire un verre est un peu lent.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
la seyne sur mer
Avis écrit le 6 août 2009

verres ebréchés laissant des traces d eau, service ultra rapide malgré la demandede ralentir, ne savent pas ce qu est une viande saignante, salle de bain non faite. Par contre le personnel est très aimable

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 30 août 2008

Chateau des Herbeys, restaurant 3 Étoiles, cadre magnifique, environnement verdoyant, forcement lorsque l'on souhaite clôturer de façon agréable un séminaire de travail, l'adresse semble incontournable dans la région...
Erreur stratégique !
Je ne remets pas en cause le repas mais le service qui a été en dessous de tout !
Quelques exemples durant le repas :

*Carafes d'eau ébréchées,
*Service à la place à la volée, ( quelques décorations d'assiette ont terminé sur la nappe ),
*Remplissage des carafes sur table, ( on vide une carafe pour en remplir une autre devant le client avec l'eau restante )
* Le dessert, une glace en l'occurrence arrive en l'état semi liquide et pour terminer le tout ...
*on nous sert un expresso dans une tasse qui ressemble à un bol !

Je ferai abstraction de la musique (?) servie en fin de repas...A priori le disque est vendu à l'accueil.
Dommage...
Lorsque les participants du séminaire sont arrivés, il ont noté l'adresse dans leur agenda. En fin de repas il l'avaient rayé.

John

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
Voir également ces hébergements à Chauffayer ou ses environs
Hotel de la Poste
N° 1 sur 1 à Ancelle
Boustigue Hotel-Restaurant
Boustigue Hotel-Restaurant
N° 2 sur 4 à Corps

Vous connaissez Chateau Des Herbeys ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Des Herbeys

Établissement : Chateau Des Herbeys
Adresse: Route Napoleon, 05800 Chauffayer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Chauffayer
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chauffayer
Château des Herbeys, du XIIIe siècle, dans un immense par arboré, au seuil du Parc des Ecrins, à 30 minutes du sanctuaire de notre Dame de la Salette et 20 minutes du golf du Col Bayard. De charme et de confort, style et tradition. ... plus   moins
Chateau Herbeys
Hotel Chateau Des Herbeys Chauffayer