“Paix et convivialité”

Chateau Juvenal
paris
“Paix et convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine début septembre.
Nos hôtes sont charmants, accueillants et très professionnel.
Tout est fait pour que répondre aux besoins des vacanciers: recueil des restaurants alentour, un autres pour les visites et enfin un dernier avec les possibilités de randonnée.
Des draps de bain sont mis à disposition pour la piscine.
C'est vraiment un petit coin de paradis à recommander.
Le parc-arboretum avec son petit plan d'eau, donne la fraîcheur pour supporter des temps très chaud.
Vivement que nous y retournions.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint Etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous reviendrons certainement pour profiter encore de cet endroit ou nous avons passée trois jours et deux nuits
L'accueil et la gentillesse des propriaitaires est très appréciable
L'environnement est authentique et cette " bâtisse" dans son parc a une âme et un charme fou.
Très belle endroit pour se détendre et se reposer
Allez goutter la production de vins et d'huile d'olive...
Le secteur regorge de curiosité , balade a pieds , a vélo et de très bonnes tables pour ce restaurer , le Ventoux évidement mais aussi les gorges de Mesque a ne pas louper... Etc etc
Pas d'hésitation a avoir.... Allez y....

• Séjour du mai 2013
sucy-en-brie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné aux Romarins : le gîte est très bien équipé, lumineux, agréable et spacieux avec belles pièces à vivre (grande cuisine notamment), le tout avec clim - seul petit bémol sur la salle de bains (petite taille et manque de rangements). Le grand parc arboré est un vrai luxe dans la région, très agréable en soirée l'été, notre petite fille a adoré s'y amuser. On s'est sentis comme des amis invités dans une belle maison de famille, avec des propriétaires sympas et à l'écoute si on a besoin d'eux mais qui savent rester discrets. Le propriétaire fait un très bon vin.
Par ailleurs, la région est pleine de richesses sans être envahie de touristes en plein mois d'août.
Avons quitté Juvenal avec l'envi d'y revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Accueil remarquable des propriétaires Anne Marie et Bernard toujours disponibles et attentionnés. Nous nous sommes sentis comme à la maison dans l'appartement Amandiers. Très propre, super équipé (Clim, TV, lave-vaisselle, micro ondes, four, plaques à induction, ...) Les chambres sont spacieuses, les douches géniales. Le décor sobre et apaisant (déco : provençal élégant mais sans chichis).
Grand parc arboré avec arbres centenaires, cuisine d'été, lingerie, très belle piscine en pierre avec vue sur le Graveyron (colline).
Les plus : dégustation d'huile d'olive, de vins des Baumes de Venise, ... jacuzzi (testé par les enfants sous les étoiles), et le superbe hammam inauguré en juin.
Notre meilleure expérience en chambre d'hôtes à ce jour.
Beaucoup de choses à voir à proximité, que l'on aime la gastronomie, la culture ou les ballades.Chateau Juvenal est au pied des dentelles de Montmirail. Décor de rêve !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
israel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chateau Juvenal est l'un des meilleurs endroits de Provence. Voilà un endroit qui a été rénové en prenant grand soin des détails, avec amour et bon goût. Anne Marie et Bertrand connaissent très bien la région et leurs suggestions de circuits quotidiens ont été meilleures que tutes celles du Michelin et d'Eyewitness réunies. La maison et son charmant jardin sont proches de la plupart des attractions de Provence. La bonne surprise c'est qu'on est hébergé dans un petit pavillon avec une cuisine entièrement équipée et une machine à laver le linge. C'est un endroit que vous gardez au fond de votre coeur et auquel vous rêvez en hiver, quand les vacances semblent si éloignées.

Voir également ces hébergements à Saint-Hippolyte-le-Graveyron ou ses environs
Hotel du Poete
N° 2 sur 6 à Roussillon
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Chateau Juvenal ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Juvenal

Établissement : Chateau Juvenal
Adresse: 120 Chemin du Long Serre, 84330 Saint-Hippolyte-le-Graveyron, Beaumes-de-Venise, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Beaumes-de-Venise > Saint-Hippolyte-le-Graveyron
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Hippolyte-le-Graveyron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Juvenal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Juvenal Saint-Hippolyte-Le-Graveyron