Le Chateau de Taulane
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Avis publié : 3 juin 2014

Cadre magnifique et demeure de caractère entourée d'un golf magnifique. Très Bonne restauration et personnel attentif. C'est vraiment un bel endroit. Quel dommage que les propriétaires ne se décident pas à rénover. La partie chateau est plus très belle, rien à dire. Mais le Manoir qui est l'annexe, c,est des salles de bains avec vasque années 70 avec carrelage. Pas mal d'endroit avec les joins de carrelage dégradés. C'est vraiment dommage car le lieu à un potentiel énorme. En tout cas, si je peu loger au chateau, je n'hésite pas, sinoń j'attend la rénovation.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2014

Nous connaissons taulane depuis longtemps , le golf est toujours top
Les chambres sans changement , confortables , mais une douche a l'italienne serait bienvenue.
On ressent la disparition du patron .
Le budget de ce domaine a du être revu à la baisse et ça se ressent.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Tout est parfait, l'accueil, les chambres, la vue, le cadre....
Il est certain surprenant que certains puissent s'arrêter sur des détails d'un joint abîmé ou d'un coin de peinture décollé !
Nous y avons été avec notre bébé de 3 ans et le personnel est prévenant (et habitué?). Le restaurant est irréprochable, tant en qualité qu'en quantité. Le spa est confortable et de bonne qualité, bref, c'est un superbe endroit où l'on peut venir se reposer en famille avec plaisir!
Enfin, il est certain que le tarif est en rapport avec les prestations, n'est ce pas la moindre des choses?
Nous recommandons, et nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur le golf est un plus :-D
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Venu pour une nuit, nous avons eu la surprise d'être surclassé dans le château à outre arrivée.
Chambre relativement propre. Les couloirs mériteraient d'avoir quelques tableaux, histoire de se sentir un peu moins dans un monastère. Service couverture le soir, pour un quatre étoiles, c'est pas mal. Draps et serviettes siglés. Personnel d'étages aimable.
Sonorisation impeccable on entend rien des voisins ou autres...
L'extérieur de l'hôtel est très beaux, avec le golf, l'architecture des lieux. Nous avons testé la zone bien être... L'espace est propre, le luxe on était tout seul, peignoir, serviettes sont en place dans les chambres a emporter avec vous. Oui il y a quelques problème d'humidité avec par ci par là de la peinture qui craque mais cela vient de l'architecture du bâtiment, sûrement pas assez d'extraction d'air. Seul petit point, les dames a l'accueil avaient l'air de s'ennuyer un peu, on ne les sentaient pas surper accueillante.
Nous avons dîner le soir au restaurant, bonne table, produit frais. Un peu cher tout de même, par rapport a la qualité des mets, avec en moyenne 5 euros en moins sur les mets, j'aurais été trouvé le rapport qualité prix, meilleur. Le service est efficace et attentionné. Le chef vient vous saluer en début de repas.
Le petit déjeuner au buffet n'a rien d'exceptionnel mais vaut beaucoup d'établissement. Un bémol sur les œufs brouillés archi cuit et les viennoiseries pas top.
Une escapade tout de même fort agréable, après midi détente et soirée au restaurant. Je n'y passerais pas les vacances mais pour une ou deux nuits, cela vaut la peine de s'arrêter. Si en prime vous tester le golf...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

- magnifique golf très bien entretenue qui participe énormément à la beauté et au caractère reposant du lieu
- les avis sont très mitigés sur trip advisor,néanmoins je recommande cet endroit surtout pour les couples, le cadre est sublime, gentillesse de l'équipe d'accueil, propreté des chambres
Certes l'hotel et le bâtiment du restaurant mériteraient pour une catégorie 4etoiles, à quelques endroits des touches de rénovations (peintures qui s'écaillent, mur endommagés..)
- Salle de diner spacieuse et tres belle, les quantités du dîner sont trés genereuses.
les boissons au restaurant et au "snack du golf" ne sont pas cher
- espace bien etre tres reposant et propre

petite déception au niveau du petit déjeuner BUFFET, bien que copieux il ne correspond pas pour un 4etoiles, pas de jus de fruit frais pressé mais en bouteille, pas de pain mais du pain demi à faire griller, pas de crêpes - pancakes ou autre.. 2choix de viennoiseries seulement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple