“Un trés beau séjour cadre naturel exeptionnel”

Le Chateau de Taulane
N° 1 sur 1 Hôtels à La Martre
Aix-en-Provence, France
“Un trés beau séjour cadre naturel exeptionnel”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un weekend au château
La chambre était très grande très agréable et meublé dans le style des lieux
Literie confortable
très belle salle de bain grande avec en plus les produits cosmétiques "fragonnard"
Au niveau de l'accueil le personnel très avenant
Le spa est bien avec comme seul bémol le fait qu'il faut sortir de l’hôtel passer donc par dehors pour y accéder ce qui n'est pas des plus pratique
Le jacuzzi est très bien ainsi que la piscine chauffée
Au niveau du restaurant très bon service et les repas sont copieux et biens
Petit déjeuner correcte sans plus
Enfin concernant le parcours de golf tout juste exceptionnel avec un personnel caddy master efficace et très prévenant
Un très bon séjour et un très bon souvenir
Seul Bémol séjour un peu cher

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

....pour un hôtel 4 étoiles, nous avons été déçu des prestations.
En effet, en mettant presque 200€ pour une nuit, on s' attend à un service à la hauteur du prix.
Or plusieurs points notables feront que nous ne reviendrons pas dans ce lieu pourtant magnifique (golf, magnifiques batisses, etc...):
Le wi-fi et plusieurs chaines tv ne fonctionnaient pas (heureusement nous n'étions pas là pour cela mais quand même!)
La tringle du rideau de douche était tombée à notre arrivée, la lampe de chevet était cassée et mal réparée, la couverture etait aussi vieille que la maison.
Plus gênant, notre chambre était très mal insonorisée et nous avons entendu nos voisins de l'étage faire les 400 pas.
Enfin, côté petit - déjeuner, rien d'exceptionnel et à 1h de la fin du buffet, il n'y avait déjà plus de fromage et de bacon.
Bref, on pourrait se considérer tatillons mais c'est il nous semble assez normal pour un hôtel de ce standing de faire ces remarques, en espérant qu'elles servent à qui de droit.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un paysage sublime, un château dont le charme est extraordinaire. Les chambres très spacieuses, propres et confortables. Le spa avec le jacuzzi que du bonheur. La nourriture un pur bonheur avec un personnel au petit soin, suis allergique a l huile d olive et ils ont été plus que parfait durant tout le mariage a faire attention que je ne prenne pas un petit four dangereux pour moi ou qu un assiette zn comprenant me soit servit par erreur. Pas une seule fausses notes et toujours avec le sourire. Merci a tous pour votre amabilité et votre sourire.
En ce qui concerne le golf, je comprends qu il fasse parti des plus beau golf de France.
En résumé merci d avoir contribué a faire en sorte que le mariage de mes amis soit réussit. Ils sont heureux et c est en outre grâce a vous

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Les Milles, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un très bel endroit dans la nature, un décor des plus beau, un accueil pas désagréable mais nous restons dans un lieu chic .... Nous nous arrivions en moto, donc très décontractés, sur le moment un peu surpris mais ensuite on s adapte... Piscine Spa, très agréable. Période propice pas trop de monde. Le golf très beau, on peut se promener à pieds et se rendre au resto.

Astuce pour la chambre : La chambre ou ns étions était calme, la literie impeccable, Seb rien a dire après voir le site de l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci isabelle-patric... d
Mougins, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Parti en weekend avec mon mari et mes 2 enfants (6 ans et 7 mois) pour un evenement familial nous avons sejourne 1 nuit dans le chateau.En ce qui concerne les chambres rien a dire belle salle de bain, bonne literie et tres belle vue sur le golf....
Maintenant les points negatifs: le personnel n est pas tres souriant, le petit dejeuner pas top (a 8h30) plus de cafe les oeufs brouilles beaucoup trop cuit....
Un acces couvert serait le bien venu du chateau a la piscine, manque de bol ce weekend la, il c est mis a pleuvoir pendant que nous etions a la piscine alors se prendre la pluie (froide) en maillot de bain c etait pas top!!! De plus aucun ascenseur ne permet l acces a la piscine donc oblige de prendre les escaliers (et il y en a beaucoup) avec la poussette ce n etait pas evident.

• Séjour du juin 2014
Mougins, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Venus pour une nuit nous n'avions plus envie de repartir! N'étant pas spécialement amateurs de golf nous n'avons pu qu'apprécier le décor grandiose et reposant de cet environnement qui s'offre à vos pieds depuis le château. Nous avons eu en plus la grande surprise d'avoir été surclassé en suite. Sublime. Au 2° étage du chateau (ch.205) avec vue dominante sur le parcours ,le lac, la forêt et les montagnes autour. Rien ne vient perturber la beauté du lieu. Aucun bruit,aucune nuisance ni visuelle ni auditive. Les oiseaux et l'eau c'est tout. Une grande bulle d'air. Le personnel est très accueillant et souriant sans être envahissant aussi bien la réception qu'au restaurant. Bonne table . Diner recherché et servi copieusement, déjeuner plus décontracté dans l'ambiance du club house mais tout aussi bon. Bel espace détente avec piscine chauffée , spa , sauna , hammam à volonté et compris dans le prix de la chambre .
Non vraiment rien à redire sur les services proposés dans cet établissement de grande classe.
Certes la déco date un peu mais est de qualité et bien entretenue. Seule petite remarque à mon goût:manque un peu de déco "vivante" dans les couloirs et les chambres , comme tableaux, plantes, tapis, qui rendraient l'ambiance plus chaleureuse . Merci encore pour cette belle découverte embellie par votre gentille attention qui nous a permis de connaitre votre chateau sous le plus bel angle . Nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : suite 205, la mieux située du château. Vue exceptionnelle
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Cadre magnifique et demeure de caractère entourée d'un golf magnifique. Très Bonne restauration et personnel attentif. C'est vraiment un bel endroit. Quel dommage que les propriétaires ne se décident pas à rénover. La partie chateau est plus très belle, rien à dire. Mais le Manoir qui est l'annexe, c,est des salles de bains avec vasque années 70 avec carrelage. Pas mal d'endroit avec les joins de carrelage dégradés. C'est vraiment dommage car le lieu à un potentiel énorme. En tout cas, si je peu loger au chateau, je n'hésite pas, sinoń j'attend la rénovation.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
N° 1 sur 1 à La Bastide
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Le Chateau de Taulane ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Taulane

Établissement : Le Chateau de Taulane
Adresse: D6085, Route Napoleon | Le Logis du Pin, 83840 La Martre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Martre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Martre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Taulane 4*
Posé au coeur d’un domaine de 340 hectares, le Château de Taulane vous accueille dans un cadre enchanteur.Splendide demeure du XVIIIe siècle transformée en hôtellerie quatre étoiles, il allie charme de l’ancien et confort d’aujourd’hui avec succès.Son prestigieux parcours de golf signé Gary Player dans un cadre exceptionnel à 1000 m d’altitude est une invitation à se ressourcer dans une ambiance conviviale et reposante.Un service discret, une atmosphère chaleureuse et une aventure culinaire unique vous attend au restaurant "La Marquise de Lisle". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Taulane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf De Taulane
Taulane