“On y passe un bon moment”

Tha Pae Walking Street
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Bon bain de foule à partir de 20 heures on y trouve de tout en quantité et qualité variable.
Ne pas hésiter à manger sur le pouce il y a l'embarras du choix.
Beaucoup d'artisanat.
Marche bien plus vaste que le night market.

Écrire un avisAvis (1 731)
Filtrer

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Chouette marché, certes très courru et touristique mais pas mal d'artisanat ce qui change des grands marchés de ce genre.
Moment très agréable.

Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Les meilleures aubaines à Chiang Mai se font durant le sunday market! Sur plus de 2km, vous trouverez des centaines de petits kiosques où faire de bonnes affaires. Beau temps, mauvais temps, c'est l'endroit où aller le dimanche de 17:00 à 22:00.

Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Le marché est vraiment mieux que ce que l'on voit habituellement, bien moins cher que le night bazaar et beaucoup moins de racolage! Le marché est immense (presque la moitié du vieux quartier) donc prévoyez au moins 2 heures. Beaucoup de stands de nourritures très diversifiés, très bons et très abordables! Je recommande.

Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Énormément de monde sur les premiers mètres et puis je pense qu'on s'habitue. L'ambiance fourmille, des stands de souvenirs, tee-shirt, peintures et bien sûr de quoi se restaurer sur place...

Les voyageurs ayant consulté Tha Pae Walking Street ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Tha Pae Walking Street ?

;