“Parfait !”

La Louvière des Bruyères
Avis publié : 10 mars 2013

Nous venons d'achever notre we dans le Luberon ou nous avons loge a la Louviere des Bruyeres avec notre petite fille age de 3 mois et demi. Tout etait parfait, des lieux - Un mas du 17 eme siecle magnifiquement restaure - en passant par l'accueil convivial et chaleureux, jusqu'aux conseils de M. et Mme Samson pour visiter la region. A conseiller fortement ! Fabien et Sandra.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 octobre 2012

Un accueil très sympathique, un lieu très agréable. Une chambre à la fois spacieuse et avec beaucoup de cachet. Tout est propre et bien pensé. Un petit déjeuner très varié et copieux. Quelques anecdotes sur la région et des conseils avisés.
On a passé un très bon week end, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Moment très agréable dans une maison d’hôtes idéalement située pour visiter Gordes, Isles sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse et environs.
L’accueil est parfait, le petit déjeuner délicieux, les propriétaires sympas et de bons conseils pour les visites des alentours. La chambre est grande.
Un espace est prévu pour pouvoir stocker quelques victuailles et prendre l’un ou l’autre repas sur place : bien agréable surtout pour le portefeuilles….

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Une endroit de rêve,Sylvaine et Dominique nous reçoivent comme des amis de longues dates,le mas est de toute beauté avec sa cour,ses senteurs de jasmin,la décoration est magnifique,on voudrait la même chez soi,c' est une 2ème maison pour nous,chaleureuse,agréable et reposante,un grand merci pour les bonnes tables de la région.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

Lieu magnifique, batisse en pierres rénovée avec beaucoup de gout, la décoration intérieure est soignée, entre moderne et plus traditionnelle, la chambre (Néflier pour la nôtre) est spacieuse, la literie de bonne qualité,la SDB spacieuse également, et la douche très grande!
La cour, le jardin et la piscine sont des atouts supplémentaires à cet endroit rempli de charme, nous n'avons pas pu nous baigner à cause du vent, mais la piscine fait vraiment envie!!!
Le petit déjeuner à l'ombre du platane dans la cour est parfait, pain et brioches pour accompagner des confitures faites maison à quelques Km d'ici : Gordes! Je vous conseille "abricot-lavande" un délice!!
A proximité de très beaux villages comme l'Isle sur la Sorgue, Gordes... et non loin d'avignon, Roussillon et même à 1h30 de la mer...bref nous avons passé un bon séjour!!! Accueil familial,soigné et chaleureux!! A conseiller!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Belle maison rénovée avec beaucoup de goût et une passion pour l'art... Belles chambres trés spacieuses avec les salles de bains chauffées... Bel endroit, caché au calme, mais bien près de toutes les villages historiques... Et bien sûr, un accueil sincère et chaleureux... Une adresse parfaite pour profiter de la Provence !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

Après un accueil très chaleureux nous avons découvert des chambres agréables tant sur le plan du confort et de la superficie que sur la décoration. Petit déjeuner copieux dans le jardin, une très belle piscine enfin tout contribue ici à notre bien être pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Robion ou ses environs
Mas la Pomarède
Mas La Renaissance
Mas La Renaissance
N° 4 sur 6 à Robion
La Bastide des Songes - Chambres d'hôtes Luberon
La Bastide des Songes - Chambres...
N° 6 sur 6 à Robion
Fa.mille
Fa.mille
N° 3 sur 6 à Robion

Vous connaissez La Louvière des Bruyères ?

Informations supplémentaires concernant La Louvière des Bruyères

Adresse: 1964 Chemin des Mulets, 84440 Robion, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Robion
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Robion
Catégorie de prix : 122€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au cœur du triangle d’or des plus beaux villages du Luberon Gordes - Ménerbes - L’Isle-sur-la-Sorgue, venez découvrir la Louvière des Bruyères. Vous pourrez y passer un séjour inoubliable dans un cadre raffiné alliant contemporain et authenticité. Ce vieux Mas typiquement provençal du ⅩⅧème fût exploité successivement au fil des siècles en relais de poste, magnanerie, exploitation fruitière-viticole et agricole. Entièrement restauré par Sylvaine et Dominique, il bénéficie d’un des éléments les plus convoités en Luberon: une cour intérieure fermée et ombragée par un platane bicentenaire. C'est un lieu intimiste chargé de souvenirs. Pour votre confort, un parking privé fermé et gratuit, un accès wifi à volonté et un coin équipé cuisine d’été sont à votre disposition. La Louvière des Bruyères vous accueille toute l’année, au calme en pleine campagne entre monts du Vaucluse et Luberon. Les familles avec enfants sont les bienvenues dans les vastes chambres que vous proposent Sylvaine et Dominique. Ils feront tout pour que votre séjour soit une réussite et vous livreront leurs conseils touristiques, œnologiques, gastronomiques, sportifs, ainsi que leurs bonnes adresses et leurs coups de cœur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Louvière des Bruyères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.