“De la joie à la désillusion” 1 5 étoiles
Avis sur La Louvière des Bruyères

La Louvière des Bruyères
Gémenos, France
“De la joie à la désillusion”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Je me suis présentée au tél début avril, avec Dakota box, ma joie a été de courte durée: si je ne réservais pas 2 nuits d'affilées, je devrai m'acquitter d' un supplément, notifié nulle part sur leur page Dakota box. aucun samedi libre en avril, en mai, on m'a renvoyé jusqu'en juin que j'ai validé. Avec une box, on vous suggère très fort de réserver en milieu de semaine. rayez cet chambre d'hôte de vos box, on vous fera sentir avec une voix mielleuse et des phrases très courtoises que ce n'est pas une bonne saison pour réserver. les clients box ne leurs servent-ils que de bouche trou?
j'ai fait part de ma triste expérience de ce sur coût à Dakota box, qui a été mon médiateur à l'écoute et impartial avec ce prestataire, la réponse ne s'est pas faites attendre La Louvière de Bruyères a annulé ma réservation via Dakota box. A bon entendeur, salut.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous venons d'achever notre we dans le Luberon ou nous avons loge a la Louviere des Bruyeres avec notre petite fille age de 3 mois et demi. Tout etait parfait, des lieux - Un mas du 17 eme siecle magnifiquement restaure - en passant par l'accueil convivial et chaleureux, jusqu'aux conseils de M. et Mme Samson pour visiter la region. A conseiller fortement ! Fabien et Sandra.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Un accueil très sympathique, un lieu très agréable. Une chambre à la fois spacieuse et avec beaucoup de cachet. Tout est propre et bien pensé. Un petit déjeuner très varié et copieux. Quelques anecdotes sur la région et des conseils avisés.
On a passé un très bon week end, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Moment très agréable dans une maison d’hôtes idéalement située pour visiter Gordes, Isles sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse et environs.
L’accueil est parfait, le petit déjeuner délicieux, les propriétaires sympas et de bons conseils pour les visites des alentours. La chambre est grande.
Un espace est prévu pour pouvoir stocker quelques victuailles et prendre l’un ou l’autre repas sur place : bien agréable surtout pour le portefeuilles….

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Une endroit de rêve,Sylvaine et Dominique nous reçoivent comme des amis de longues dates,le mas est de toute beauté avec sa cour,ses senteurs de jasmin,la décoration est magnifique,on voudrait la même chez soi,c' est une 2ème maison pour nous,chaleureuse,agréable et reposante,un grand merci pour les bonnes tables de la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Just-Saint-Rambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Lieu magnifique, batisse en pierres rénovée avec beaucoup de gout, la décoration intérieure est soignée, entre moderne et plus traditionnelle, la chambre (Néflier pour la nôtre) est spacieuse, la literie de bonne qualité,la SDB spacieuse également, et la douche très grande!
La cour, le jardin et la piscine sont des atouts supplémentaires à cet endroit rempli de charme, nous n'avons pas pu nous baigner à cause du vent, mais la piscine fait vraiment envie!!!
Le petit déjeuner à l'ombre du platane dans la cour est parfait, pain et brioches pour accompagner des confitures faites maison à quelques Km d'ici : Gordes! Je vous conseille "abricot-lavande" un délice!!
A proximité de très beaux villages comme l'Isle sur la Sorgue, Gordes... et non loin d'avignon, Roussillon et même à 1h30 de la mer...bref nous avons passé un bon séjour!!! Accueil familial,soigné et chaleureux!! A conseiller!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brittany
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Belle maison rénovée avec beaucoup de goût et une passion pour l'art... Belles chambres trés spacieuses avec les salles de bains chauffées... Bel endroit, caché au calme, mais bien près de toutes les villages historiques... Et bien sûr, un accueil sincère et chaleureux... Une adresse parfaite pour profiter de la Provence !!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Robion ou ses environs
Hotel du Poete
N° 1 sur 25 à Gordes
La Coquillade
La Coquillade
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez La Louvière des Bruyères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Louvière des Bruyères

Établissement : La Louvière des Bruyères
Adresse: 1964 Chemin des Mulets, 84440 Robion, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Robion
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Robion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Louvière des Bruyères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.